Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

LCD vs PLASMA

gregox, le dimanche 28 septembre 2008 à 09:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
pour les jeux video,il vaut mieux un ecran lcd ou plasma?
Le quel est le plus fiable?
Le quel a la meilleure resolution?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

Alixx, le dimanche 28 septembre 2008 à 09:10:22
  • +1

Bonjour,

J'ai entendu dire récemment qu'il valait mieux un écran LCD pour les jeux vidéos car les consoles pouvaient abîmer les écran plasma.

Répondre à Alixx

2

Severance, le dimanche 28 septembre 2008 à 09:18:03
  • +1

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13063 ecran lcd ou plasma dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-z­rzr ! uh uh uh

Répondre à Severance

3

gregox, le dimanche 28 septembre 2008 à 12:11:10
  • +1

Merci

Répondre à gregox
Écran LCD ou Plasma ? LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
42 pouces, Plasma ou LCD (Résolu) Bonjour, Une question toute simple mais toujours aussi difficile d'y repondre. alors j'attends toutes vos infos; Je souhaites acheter un ecran de 42pouces, LCD ou Plasma..... En fait deux models me semble interressants, le plasma de pnasonic 42-PZ700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939842-42-pouces-plasma-ou-lcd
Tv 102 à 117 cm lcd ou plasma (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une tv de 102 à 117 cm mais je ne c'est pas quelle type de tv choisir entre lcd ou plasma. Je désirerai savoir aussi si il est mieux de choisir tel marque ou tel marque. L'utilisation de cette tv sera pour des dvd et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883144-tv-102-a-117-cm-lcd-ou-plasma
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Plasma ou lcd ? (Résolu)Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2233712-plasma-ou-lcd
[la difference entre écrant lcd plasma TFT]salut a tous qui me dit la difference entre écran plasma et écran LCD et TFT qu'est ce que veut dire TFT et LCD et PLASMA. bye www.commentcamarche.net/forum/affich-2414407-la-difference-entre-ecrant-lcd-plasma-tft
Comparatif LCD - PlasmaBonjour, Cette année, c'est décidé, je change de tv. Ma question est la suivante : LCD ou plasma ? J'ai beau rechercher sur google, les comparatifs les plus récents datent de 2007. Avec l'évolution des technologies et la baisse des prix, ces derniers... www.commentcamarche.net/forum/affich-10594562-comparatif-lcd-plasma
Mortal Kombat vs. DC Universevs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Midway Amusement Games, Genre:Combat, Other Names:MK vs DC, Mortal Kombat vs. DC Universe, Mortal Kombat vs. DC Comics Universe www.commentcamarche.net/guide/1115715-mortal-kombat-vs-dc-universe
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre :Wrestling, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009, Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide/1092691-wwe-smackdown-vs-raw-2009
WWE SmackDown! vs. RAW 2009vs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Genre:Combat, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009, Développeur:Tose Software www.commentcamarche.net/guide/1090379-wwe-smackdown-vs-raw-2009