|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bjr ok maintenant tu vas apuyer sur la ouche 1 de ta livebox pour associer le periphe la ca devrai aller mieu
|
meme ac le mode association ça ne marche pas! |
je bloque l'installation sur la page ou ça me met "en cours de connexion au serveur d'impression,merci de patienter",mais j'ai beau attendre,rien arrive?que faire? |
J'ai également achetée cette imprimante, mais je dois avouer que j ai le même problème d'installation pour le wifi. J'ai une free box, qd g tenté de brancher le cable ethernet entre l imprimante, le serveur d impression et ma live box, mon ordi me dit tjs kil ne detecte pas le serveur...je dois cafouiller qqpart, j ai besoin de vos lumières, merci. |
Idem pour moi - SX400 et Livebox - J'ai réussi à pouvoir imprimer en wifi une seule fois, après bien des galères - Mais, le fait d'imprimer m'a bloquer l'accès internet et ma livebox après. Je cherche toujours...
Help !!! |
Malgré l'utilisation du bouton 1, cela ne fonctionne pas mieux.
J'ai toujours le même problème. |
Meme probleme avec ma freebox!
Ca fonctionne via ethernet mais pas par le wifi... :-( |
Il y a un chat live sur le support technique du site epson.fr
Ils m on envoyé une procedure a suivre. Je vais essayer ce soir! |
Ca fonctionne tjs pas!
Quelqu un aurait-il trouvé la solution entre tps????? |
Meme probleme pour moi avec la neufbox ! en plus a force d'essayer il m'installe plusieurs fois l'imprimante ! et difficile de la virer apres ! ce soir je vais essayer en rajoutant un cable ethernet entre mon pc et la neufbox le temps du parametrage du serveur j'ai vu sur un forum que parfois ca marchais ... mais j'y crois plus trop ! lol |
Bonjour
Pour ceux qui possède une freebox, n'oubliez pas de rebooter votre freebox pour que ça fonctionne ( après être allé au bout de l'installation ), j'ai moi même une freebox et une sx 400 ça fonctionne correctement mais c'est vrai que c'est galère à installer. cordialement Jean |
Merci pour cette info jeandu62...tu as donc bien branché le coron éthernet ds les fiches prevues à cet effet ds la box sur laquelle on lit l'heure...
autre petit soucis rp lequel tu peux peut être m aider...lors de la réinitialisation de ma freebox le message disait donc de remettre à jour puis cliquer sur OK...ms j ai été trop vite et cliqué sur OK avant de remancer...now g tjs le tel, le net ms plus les chaines avec ma télécommande free...ils disent que le canal est introuvable...par contre j accède aux différentes chaines à partir de ma télécommande télé... merci pr ton aide.
|
C'est bon j'ai reussi a configurer avec la neufbox ! il faut conecter son pc par un cordon ethernet et désactiver le wifi le temps de l'instal ( sur le pc). cela doit eviter les confits ! ensuite ca fonctionne ! bon courage a vous |
J'ai enfin réussi avec ma livebox - Partant du principe que vous avez tout installé, mais que des problèmes surviennent à la fin ...
1 - Trouver et lire ce document : http://www.edimax.fr/fr/images_tuto/PDFTUTO/PrintServer/PS-1206-installation.pdf 2 - Brancher le serveur Edimax à l'imprimante et au secteur 3 - Aller sur "démarrer" "Edimax Utilities" et "Server manager" - Le serveur doit être trouvé au bout de quelques instants 4 - Aller dans "Etat" (Icone d'écran), puis TCP/IP - Bien noté l'adresse IP indiquée 5 - Aller en page 8 du document Pdf, et commencer la procédure à " Cliquer ensuite sur Démarrer .... Vous devriez en profiter pour supprimer la ou les imprimantes Epson SX400 présentes dans la liste des imprimantes 7 - Poursuivre la procédure indiquée jusqu'à la fin. Et miracle pour moi, ça marche !!!!!!!!!
|
Bonjour,
J'ai le même problème sous windows vista. La procedure ci-dessus a fonctionné une fois puis l'imprimante n'est jamais prête. J'ai tout essayé et rien n'y fait. Merci de vos lumières et m'indiquer la marche à suivre car sinon je crois que je vais rendre l'imprimante au magasin. |
Je suis sous VISTA ausii et j ai fini par faire fonctionner.
Il faut faire un reboot de le freebox et il faut que l'imprimante soit allumée avant le PC. Pour le scanner via wifi, ce n'est pas encore gagné!
|
Résultats pour Problème WIFI sur Intsllation Epson SX400