Rechercher : dans
Par :

Musique du game clip

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 22:35:21 chaos_sniper, le 28 sep 2008 à 04:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila esque quelqu1 connait le titre de la musique du clip naruto ultimate ninja 3 qui est passé sur game one
je me souvient seulement du titre "girls" ou qque chose mais pas suffisant il me faut l'artiste
merci de votre coopération a+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « musique du game clip » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...

1

Alf-Red, le 28 sep 2008 à 06:58:18

Tu envoies un mail à gameone ou tu postes sur pubs.mesdiscussions.net ou sur watzatsong

Répondre à Alf-Red

2

Bilou, le 3 jan 2009 à 15:13:45

Salut !
Moi aussi je suis intéresser par la musique " Gilrs " ! Si quelqu'un a trouver le nom du groupe , pourrait il me le signaler !
Merci d'avance
a++

Répondre à Bilou

3

pokopen, le 6 jan 2009 à 17:22:39

Moi aussi et je voudrai savoir la musique de spore

Répondre à pokopen

5

bilou, le 31 jan 2009 à 17:14:04

Voila la musique ! Il s'agit du groupe Prodigy musique Girls/more Girs

lien :
http://www.youtube.com/watch?v=BeKOq_ACXKw