Rechercher : dans
Par :

J ai un probleme avec TV Underground ...

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 21:14:49 delloway, le 28 sep 2008 à 03:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis aller sur le site TVUNDERGROUND pour telecharger une video, mais il me dit que l adresse n est pas valide ...
je ne sais pas de quelle adresse il parle..
dans tous les cas, je n y arrive pas..
aidez moi s il vous plait !!!

merci..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j ai un probleme avec TV Underground ... » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

tvu, le 2 oct 2008 à 18:03:59
  • +1

En fait c'est parce que tu dois télécharger les fichiers avec eMule !
(l'adresse commence par ed2k)

Bon téléchargement :)

Répondre à tvu

2

carca, le 7 oct 2008 à 17:58:11
  • +1

Oui mais comment tu fais

Répondre à carca

3

ariane11, le 7 oct 2008 à 18:11:35

J'ai le même problème que toi qepuis ce soir j'ai un message d'erreur est ce que le site aurait été fermé je ne sais pas

Répondre à ariane11

4

€®!©, le 7 oct 2008 à 19:13:04

Pareil pour moi, en espérant qu'il n'a pas fermé surtout en se moment où c'est la rentrée des séries.

Répondre à €®!©

5

farelette, le 7 oct 2008 à 22:43:50

Moi aussi, je n'arrive plus à y accéder

Répondre à farelette

6

stephderodez, le 8 oct 2008 à 15:09:14

Apparament le site est fermé; je n'ai aucunne connexion..

quelqu'un a t'il un site du meme genre a mes conseiller?
merci

Répondre à stephderodez

8

Hell, le 9 oct 2008 à 01:24:03
  • +1

Apparement, le site fonctionne mais partiellement, j'arrive à me connecter mais que le soir ou le matin (tout dépend de comment on se place : 1h30 du matin.

Il est vrai que le site manque d'argent, mais on ne sait pas réellement si c'est là que le problème réside.
Pour le moment aucune info "valable" circulent. Alors pas de panique.

Il serait quand même bien de faire un don même petit pour que ce site continue (sur leur site c'est marquer "We still need : 278.61 $. )

Répondre à Hell

14

steph, le 18 oct 2008 à 13:42:25
  • +1

Tu crois que les paiements sont sécur ?
ça me dérange pas de payer 27 € si ça peut permettre de faire perdurer le site.

Répondre à steph

9

man-X, le 15 oct 2008 à 10:59:13

Bonjour,

Aujourd'hui 15 octobre, je n'arrive pas à me connecter au site de tv underground...est ce que d'autres personnes on le même probleme que moi?

Répondre à man-X

10

Ma412, le 15 oct 2008 à 11:09:02

Non ce n'est pas que toi, je n'arrive pas à y accéder non plus "504 Gateway Time-out"...
Croisons les doigts pour que ça remarche bientôt!!!

Répondre à Ma412

11

man-X, le 15 oct 2008 à 11:12:39

Alors soit le site est en reconstruction (ce que j'éspère) ou soit il a fermé......les boules!!!

Répondre à man-X

12

Blo0up, le 17 oct 2008 à 12:40:27

Oui moi aussi j'ai exactement le même probléme mais cela depuis aujourd'hui avant hier le site marché trés bien pour moi !!!! quand je vais sur le site ça affiche 504 Gateway Time-out je ne sais pas j'ai essayé d'aller sur emule island et le site ne marche pas non plus je ne pense pas que cela vienne de mn ordi et j'espere que le site tv underground marchera encore.... Bonne journée !!

Répondre à Blo0up

13

man-X, le 17 oct 2008 à 17:34:25

Blo0up....idem lles deux sites ne fonctionnent pas en ce moment, essaye "emule dark", il y a les meme nouveautés que sur emule island en attendant que tout redevienne à la normale...enfin j'éspère!!

Répondre à man-X

45

succube, le 20 fév 2009 à 18:11:01

J ai le mempe probleme que vs tous. Impossible de me connecter a tv underground. Quelqu un sais ou je pourrais telecharger la serie dexter saison 3? Esperon que le site redevienne bientot accessible. Merci de continuer les messages et de ce tenir informe de la situation.

Répondre à succube

15

oceane, le 18 oct 2008 à 14:17:08

J'ai le même problème que vous tous, je n'arrive pas à me connecter depuis quelques jours. De temps en temps ça passe, puis il semble ne pas avoir de nouvelles sources.
Oceane

Répondre à oceane

16

Sheppard95, le 18 oct 2008 à 15:15:12

On as ous le même probleme. Alors on se calme et on attends.

Répondre à Sheppard95

17

3dmmmath, le 20 oct 2008 à 19:53:18

Même probleme.

Répondre à 3dmmmath

18

kev152, le 22 oct 2008 à 22:54:54

Bonjour à Tous !!!

C'est désormais certains TVUNDERGROUNG est fermé.

Les raisons sont encore floues. On sait que le site manquait de moyen, la crise financière n'aidant pas.

Il était dit aussi que ce site était dans le colimateur de la "police" qui traquent les sites de téléchargement illégal

Bonne soirée

Répondre à kev152

19

Z, le 22 oct 2008 à 23:23:48

Quelle est ta source concernant la fermeture definitive de tvu ?

Répondre à Z

20

cubitus, le 22 oct 2008 à 23:36:28

Tvu n'a pas fermée, le problème est du à un problème de routage via un proxy qui ne s'actualise pas correctement

Répondre à cubitus

21

lulu, le 5 déc 2008 à 20:00:01

Moi aussi g ce pb. c arrivé aussi à un autre site que je fréquentais et avec de la patience d'autres apparaissent comm arcadya tres novateur dans l'habillage . il vaut mieux utiliser opéra pour y aller

Répondre à lulu

22

nanni7, le 25 déc 2008 à 16:25:08
  • +1

Bonjour à tous. tout d'abord, je vous souhaites un bon Noël .
Il nous reste encore un site assez sympa Zen-Board !
Bonne navigation.

Répondre à nanni7

24

miki, le 26 déc 2008 à 13:47:01

Slt a tous tv Underground ne marche plus a nouveau pense vous qu'il va ferme sais le seul site pour le serie qui et super

Répondre à miki

29

Maf`, le 5 jan 2009 à 19:16:24
  • +2

Ce qui est étonnant c'est que si on fait un ping sur l'ip on a une réponse..

Répondre à Maf`