CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Malwarebytes' Anti-Malware " ne repond pas&

elheidi - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 02:39
Bonjour,
je
vous expose mon probleme :l orsque je scanne avec Malwarebytes' Anti-Malware que ce soit en mode rapide ou en mode examen complet le logiciel ne fonctionne plus et cela au bout de 2 secondes des fois au bout de 5 minutes. en bref il ne fini jamais son scan.je l ai deja effacé et reinstaller mais le probleme persiste...
windows me dit qu il recherche une solution a ce probleme en vain
il serait dommage de se passer de ce logiciel particulierement efficace selon certains
je dispose en complement d antivir premium
merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c'est peut etre ton antivirus qui fait obstacle.
Regarde dans le controle des application (si equipé) de l'antivirus
elheidi- 28 sept. 2008 à 02:39
salut deft
merci de ta reponse;apres avoir desactivé antivir le probleme persiste de plu j ai configuré antivir avec un tuto je pense que cet antivirus ne selectionne que les elements nuisibles.
je precise que j ai intel core 2 duo avec 2,66 ghz et 4 ram l ordi est medion si cela peut aider au diagnostique(cela n est pas du au memoires)
merci de vos reponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Malwarebytes' Anti-Malware " ne repond pas&  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.