Menu

Malwarebytes' Anti-Malware " ne repond pas& [Fermé]

elheidi - 28 sept. 2008 à 01:49 - Dernière réponse :  elheidi
- 28 sept. 2008 à 02:39
Bonjour,


je
vous expose mon probleme :l orsque je scanne avec Malwarebytes' Anti-Malware que ce soit en mode rapide ou en mode examen complet le logiciel ne fonctionne plus et cela au bout de 2 secondes des fois au bout de 5 minutes. en bref il ne fini jamais son scan.je l ai deja effacé et reinstaller mais le probleme persiste...
windows me dit qu il recherche une solution a ce probleme en vain
il serait dommage de se passer de ce logiciel particulierement efficace selon certains
je dispose en complement d antivir premium
merci de vos reponses
Afficher la suite 

2 réponses

0
Utile
1
c'est peut etre ton antivirus qui fait obstacle.
Regarde dans le controle des application (si equipé) de l'antivirus
salut deft
merci de ta reponse;apres avoir desactivé antivir le probleme persiste de plu j ai configuré antivir avec un tuto je pense que cet antivirus ne selectionne que les elements nuisibles.
je precise que j ai intel core 2 duo avec 2,66 ghz et 4 ram l ordi est medion si cela peut aider au diagnostique(cela n est pas du au memoires)
merci de vos reponses