Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour ameliorer ùon debit

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 01:47:52 glamourou, le 28 sep 2008 à 01:41:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ve un logiciel bi1 securisé ki m'aide a ameliorer mon debit merci d"avance a =

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « logiciel pour ameliorer ùon debit » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

Rocky_123, le 28 sep 2008 à 01:47:52

Ca n'existe pas. Vois ça avec ton fournisseur.

Répondre à Rocky_123