Posez votre question Signaler

Emulateur wii ? [Résolu/Fermé]

fagat85 120Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 4 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,
Je recherche un emulateur de jeu WII pour pc ( si ça existe )
si quelqu'un a une idee
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+239
moins plus
Gros malin, puis-je savoir en quoi je ne respecte pas la charte du site.

Le fait de disposer d'un émulateur n'est en aucun cas illégal. C'est la détention de fichier ISO qui l'est si on ne possède pas les originaux correspondant. Chaque détenteur d'une arme n'est pas un tueur... et la présomption d'innocence est encore le guide de la justice en France!

La peur n'évite pas le danger et le fait d'écrire des mensonges ne fait pas avancer le schimilimili... le chilimi... Bref, ça ne sert à rien!

Réponse
+131
moins plus
Je ne possède pas d'émulateur mais une Wii tout ce qu'il y a de plus légale avec des originaux tout aussi légaux...

Encore une fois il ne faut pas présummer les personnes coupables mais démontrer qu'elles le sont. Maintenant, l'ignorance conduit à l'obscurantisme et pas à la vérité. Le mensonge ne sert qu'à contrôler les gens, pas à les protéger!

Je suis contre le piratage, pas contre le savoir!

Bonne soirée!

Réponse
+20
moins plus
pourtant les programmeur de jeux utilise bien des pc pour arrivé a leur fin

donc il existe probablement un emulateur quelque part

tu n'es pas programmeur des fois ?

Réponse
+10
moins plus
c'est sur !!!!

bon je vais me faire un petit coup de nostalgie sur un jeu NES

histoire de me rappeler ma jeunesse ( sniff)

bonne soirée a toi .

Réponse
+1
moins plus
c'est bien dommage car les jeux y sont vraiment sympatique

ça fait déja plusieur jour que j'essaie d'en trouver un emulateur et effectivement je n'arrive pas a en trouver un

tu croit qu'il vont nous en pondre un bientot ?

Réponse
-3
moins plus
non je ne suis pas programmateur, mais si ils nous pondaient des emulateurs a tout va , les consoles ne se vendraient plus.
Tu peux remarquer que les emulateurs proposé sont ceux de consoles qui ne se vendent plus tellement.

Réponse
-5
moins plus
merci de me repondre.

ES tu sur de ta réponse ?

Réponse
-10
moins plus
il y en a de moins en moins pour les nouvelles consoles, c'est fait expres

Réponse
-16
moins plus
bonne soirée a toi aussi, peut être dans 5 ans il y aura pour la wii :))

NIMPORTE QUOI- 17 nov. 2008 à 15:42
Mais bien sur qu'il existe l'emulateur Snes pour Wii !!!

Tout comme le HomeBrew Channel et le backUp ISO Loader .
Je sais , je me fais un petit MarioKart sur Wii tous les soirs, avec un marioKart gravé.
Il suffit de faire le Twilight Hack!
gouby 45816Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 10:36
et tout ca est bien entendu contraire a la charte
luhof 115Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 31 mai 2009 Dernière intervention NIMPORTE QUOI - 29 nov. 2008 à 14:30
Oui mais on ne parle pas d'émulateur SNES pour Wii, ni d'iso loader, mais d'un émulateur Wii sur PC.
Et oui, il en existe un, qui se nomme Dolphin. Cela dit, je pense que pour que les jeux fonctionnent, il faut réussir à connecter une wiimote sur PC, ce que certains sont déjà parvenus à faire via Bluetooth.
Mais évidemment, interdiction de jouer aux jeux si tu n'as pas l'original (et la wii qui va avec)...
Réponse
-19
moins plus
oui j'en suis sûr, sinon je l'aurait testé :))

tu peux chercher sur le net, tu verra, ca n'existe pas

Réponse
-19
moins plus
tu as un émulateur , ne me dit pas que c'est pas pour jouer a des jeux gratuitement sans tenir compte des droits d'auteurs

Réponse
-30
moins plus
bonjour

non ca existe pas

Ce document intitulé «  emulateur wii ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.