Musique de fond de maktoub

Résolu/Fermé
pandore - 27 sept. 2008 à 23:45
 Hephaistos - 22 sept. 2009 à 02:18
<gras>Bonjour,
voilà je voulais savoir le titre ou le nom du compositeur de la musique de fond de maktoub, celle qu on passe souvent dans les scène triste ou émouvante comme au cimetière. voilà je la trouve sublime et je voudrai la télécharger. merci de répondre.

6 réponses

Ah oui c'est vrai cette musique est superbe et donne envie de pleurer (notamment avec la scène de "Choukou" hier quand il a pleuré au cimetière c'était très émouvant)
Si quelqu'un pourrait nous indiquer son titre ce serait très sympa.
Merci
3
JRSP Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
19 sept. 2009 à 01:31
Salut tout le monde
Je cherche le titre d'un morceau fi maktoub 2. c'est celui que Salima écoutait dans son mini cooper rouge quand elle est venue voir Mahdi au porto fino. Vous pouvez l'écouter sur dailymotion dans l'épisode 24 partie 2 à 16:03.
https://www.dailymotion.com/
Aidez moi svp à trouver ce morceau et le télécharger.
Merci d'avance.
2
resalut, pandore
je crois que tu n'as pas posté ta question dans la bonne section. Refait ton sujet mais dans la section "musique/radio" et pas "windows".
1
en fait je m en suis rendu compte mais j ai eposté le message dans la section actulité...je suis nouvelle c pour ça que je m y prend mal apparemment. merci qd meme
0
si tu peux me l envoyer sur pandore1985@live.fr ce serait gentil merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai elle est tres emouvante cette musique et je l'ai déja : et ells s'appelle musique de chokko kemla.merci
0
Voila, Jaimrai ke tu mevoi cett musik ke je cherche depuis qlq jours. elle est vrmt manifik. envoi la moi sur essidsarrou@hotmail.com merci davance
0
Salut, est-ce que tu pourrait m'envoyer cette musique la à mon adresse email stp, c sheraze83@hotmail.fr. Merci d'avance
0
svp si quelqu'un a les fond musicaux de maktoub qu'il / elle me les envoi a cette a dresse : abderahmen@gmail.com
mille merci
0