Posez votre question Signaler

Musique de fond de maktoub [Résolu]

pandore - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 02:18
<gras>Bonjour,
voilà je voulais savoir le titre ou le nom du compositeur de la musique de fond de maktoub, celle qu on passe souvent dans les scène triste ou émouvante comme au cimetière. voilà je la trouve sublime et je voudrai la télécharger. merci de répondre.
Lire la suite 

Musique de fond de maktoub »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ah oui c'est vrai cette musique est superbe et donne envie de pleurer (notamment avec la scène de "Choukou" hier quand il a pleuré au cimetière c'était très émouvant)
Si quelqu'un pourrait nous indiquer son titre ce serait très sympa.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde
Je cherche le titre d'un morceau fi maktoub 2. c'est celui que Salima écoutait dans son mini cooper rouge quand elle est venue voir Mahdi au porto fino. Vous pouvez l'écouter sur dailymotion dans l'épisode 24 partie 2 à 16:03.
http://www.dailymotion.com/...
Aidez moi svp à trouver ce morceau et le télécharger.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
resalut, pandore
je crois que tu n'as pas posté ta question dans la bonne section. Refait ton sujet mais dans la section "musique/radio" et pas "windows".
pandore - 28 sept. 2008 à 17:11
en fait je m en suis rendu compte mais j ai eposté le message dans la section actulité...je suis nouvelle c pour ça que je m y prend mal apparemment. merci qd meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu peux me l envoyer sur pandore1985@live.fr ce serait gentil merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai elle est tres emouvante cette musique et je l'ai déja : et ells s'appelle musique de chokko kemla.merci
Maktoub94 - 26 mars 2009 à 21:02
Voila, Jaimrai ke tu mevoi cett musik ke je cherche depuis qlq jours. elle est vrmt manifik. envoi la moi sur essidsarrou@hotmail.com merci davance
sheraze - 19 sept. 2009 à 17:09
Salut, est-ce que tu pourrait m'envoyer cette musique la à mon adresse email stp, c sheraze83@hotmail.fr. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp si quelqu'un a les fond musicaux de maktoub qu'il / elle me les envoi a cette a dresse : abderahmen@gmail.com
mille merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique de fond de maktoub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?