|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter un pda cect i9 sue ebay, il a un problème, il veut bien recevoir des appels mais pas en emettre. J'ai réussi une seule fois à appeller mais depuis les autres fois j'ai plus réussi quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire pour que je puisse rappeller mercii pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Voici un site qui en dit pas mal sur le bidouillage du téléphone : http://sciphone.moo.no/
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,voila mon soucis avec un CECTI9 il m'est impossible de joindre dans le repertoire une photo ou une image a un appel telephonique entrant ou de la joindre dans le repertoire téléphique soit de la SIM ou ou du telephone,connaissez vous la procedure ou avez vous le meme soucis.merci de votre participation |
Répondre à aurel
|
Oui je connait ce procede me quand je le fait il passe en mode veille chez pas pour quoi me quand je l'eteint il fonctionne normalement je passe le doit pour l'eteindre sur l'ecran il le fait me quand je 2 verrouillé le clapet (ecran) pour entre dans les option du i9 pour ecrit un message, appele etc il fait pas..... vous save pas comment faire un reset ou vous en connaisse pas des magasin que peuvent repar il est encore tout neuf j'etait dans des magasin que je connait il disen qui saven pas c'est un GSM chinois. :( stp. Merci
|
Bonjour,
|