N'est pas une application win32 valide

Résolu/Fermé
petitprob Messages postés 76 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 27 sept. 2008 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 22:55
Bonjour à tous

Voilà j'ai un soucis mon atnivirus, mon antispyrxare ne marchent plus a chaque fois que je veux demarrer une application le message " Nomdel'application n'est pas une application win32 valide

j'ai voulu faire une scan avec antivir...impossible Hijackthis impossible aussi !!

Je crois que j'ai un virus si j'en crois les différents messages que j'ai pu lire ..

Qu'en pensez vous ? que puis-je faire ?

MErci par avance ?

2 réponses

petitprob Messages postés 76 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 1
27 sept. 2008 à 22:52
j'ai oublié de dire que j'ai fait marché elibagle mais bon apparment ca a rien donné
-1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 22:55
Salut,

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.



Telecharge maintenant FindyKill sur ton bureau :



--> Lance l installation avec les parametres par default

--> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


--> Fais un clic droit sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

--> Choisi executer en tant qu administrateur

--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

--> Post le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
-1