Résolution d'écran

Résolu/Fermé
Nad56 - 27 sept. 2008 à 22:09
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 27 sept. 2008 à 22:36
Bonjour,
j'ai un problème avec ma résolution d'écran.
J'ai un windows vista avec une carte ATI radeon HT 2350.
J'ai jouer a un jeu (une démo exactement)
et depuis, les icones,l'écriture,le menu démarer, msn & dérivés sont écris en gros ! D'ailleurs internet explorer est aussi écris en gros ! j'ai essayer : Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Personnalisation>Paramètres d'affichage et j'ai essayer de changer Mais ça ne marche pas ! ensuite je suis allée Dans régler la taille de la police (en PPP) Et elle est au plus bas, je ne peut pas baissé plus ! je n'y comprend Rien ! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ! Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 sept. 2008 à 22:11
Salut,

tu as pas un point de restauration système pour voir si le problème disparait après
0
Salut, moi aussi j'ai eu le même problème . J'ai tout simplement été vérifié mes périphérique dans gestionnaire de périphérique... système , matériel, gestionnaire de périphérique. clique sur ce dernier. Ensuite tu vas voir ci tu as un point d'interrogation ou exclamation( moi j'avais les 2) ci oui clique dessus et ensuite sur résoudre les problèmes,ci ca ne marche toujours pas fais une mise à jour sur ton pilote de ta carte graphique.
0
Merci Pour vos Réponses ! :D
En Effet, il suffisait enfète juste, d'une simple restauration du système pour tout remettre !
Merci bcp ! =D
0
Salut Nad56

As tu essayer de desinstaller le pilote de ta carte graphique et de le reinstaller ? ou d'aller voir s'il y a pas un autre pilote chez ATI ? :-)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 sept. 2008 à 22:36
ok ! j'ai coché résolu pour toi.
0