Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide télécommande Silvercrest

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 10:21:43 malae2, le 27 sep 2008 à 20:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléviseur Bluesky BX 36 S et ma télécommande ne fonctionne plus.Je viens d'acheter une télécommande universelle Sivercrest RCH7S52.J'arrive bien à regarder les différentes chaînes mais il m'est impossible d'accéder à le fonction menu.j'ai beau appuyer sur la touche menu puis sur OK ,rien n'y fait.Le voyant tv clignote mais le menu n'apparait pas.J'ai lu et relu la notice.J'ai pas trouvé l'info
J'ai besoin de cette touche menu car je voulais donner la télé à ma fille étudiante et elle ne pourra pas s'en servir si on ne peut pas la régler.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

malae2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide télécommande Silvercrest » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

malae2, le 28 sep 2008 à 08:44:50

Bonjour,
je fais juste remonter mon message au cas où une personne du forum pourrait m'aider.
merci d'avance

Répondre à malae2

9

luciole, le 31 jan 2009 à 00:38:35

Bonjour - j'ai acheté il y a qlq temps la meme "zapette" que la tienne et j'ai égaré la notice, pourrais tu me dépanner en m'envoyan une copie sur mon mail ? je n'arrive pas à la trouver sur le net - ça me dépannerait bcp. Bonwe - Luciole

Répondre à luciole

2

xianp, le 29 sep 2008 à 09:46:11

Bonjour,
as-tu essayé tous les différents codes prévus pour bluesky (012, 023, 101, 212, 228, 377) ?
j'ai acheté aussi cette télécommande samedi (lidl..) et j'ai fait un peu joujou avec; elle n'est pas chère mais pas universelle non plus; avec ma tv sony, je peux appeler le menu, mais pas me déplacer dans ce menu (le 4 touches de direction et la touche centrale ok ne fonctionnent pas et refusent l'apprentissage par la touche "learn".
je cherche une solution.

Répondre à xianp

3

malae2, le 29 sep 2008 à 10:42:53

Bonjour,
oui j'ai essayé tous les codes.il y en a 2 qui fonctionnent mais aucun ne permet d'accéder au menu de la télé.J'utilise actuellement le 377(Je mets cette info au cas où quelqun aurait la solution).j'ai égalemenr entendu que dans 99% des cas le menu ne fonctionne pas avec la télécommande universelle.
J'espère qu'une solution ,autre que celle de racheté une télécommande d'origine ,existe

Répondre à malae2

4

jlpjlp, le 2 oct 2008 à 21:01:37
  • +2

Slt sans vouloir abuser j'ai acquis cette télécommande et j'aimerai savoir comment rentrer les codes car le manuel est manquant . Merci

Répondre à jlpjlp

10

mech3al, le 14 fév 2009 à 12:41:40
  • +1

Je viens d'acheter une telecommande silvercrest et j'ai besoin de l'aide pour pouvoir fonctioner avec ma tele schneider
et je vous remercie d'avance

Répondre à mech3al

5

liloulavraie, le 4 oct 2008 à 15:27:43

Bonjour à tous
J'ai moi aussi acheté cette télécommande.
J'ai réussi à configurer pour piloter ma TV sony, mon lecteur DVD Philips, mais pour mon décodeur numéricable, je n'y arrive pas.
J'ai essayé en paramétrant via la touche CBL/SAT, mais je n'y parviens pas.
mon décodeur est de marque Philips, mais aucun des codes fournis ne fonctionne.
Quand je lis la notice, il semble que la touche CBL/SAT soit pour piloter les boxes. Mais est-ce que mon décodeur numéricable entre dans cette catégorie?

Merci par avance pour votre aide.

Répondre à liloulavraie

6

clode13, le 3 déc 2008 à 12:17:46

Les box alice, neuf, etc... sont dans la rubrique DVBT

Répondre à clode13

8

vilois1, le 5 jan 2009 à 23:30:34

Bonjour, tu sais si la télécommende silvercrest fonctione avec l'adaptateur TNT(marque LISTO) ? ce serait aussi DVBT?
merci, bonne année, merci de répondre à vilois1@hotmail.com.

Répondre à vilois1

7

chtimi, le 30 déc 2008 à 20:11:13
  • +1

Moi aussi pour une vielle tele de marque siemens tout fonctinne sauf "menu" qui pourrais me faire fonctionner la couleur contraste etc ..;

Répondre à chtimi

11

emma, le 1 mar 2009 à 19:25:43
  • +3

Voila je cherche le code de ma telecommande silvercrest et le mode d'emploie merci et me tele cest waltham

Répondre à emma

12

BLaCKSHaRK, le 5 mar 2009 à 20:48:20

Bonjour je viens d'acheter la fameuse télécommande de Lidl et je n'arrive pas à la configurer pour mon décodeur Neuf Tv, quelqu'un connaitrait la méthode pour le faire fonctionner?

Merci a tous :)

Répondre à BLaCKSHaRK

13

emma, le 5 mar 2009 à 21:46:56
  • +2

Est ce que tu a le mode demploie komme sa je vai te dire comment sa marche

Répondre à emma

20

REPONSE A TOUT, le 30 mai 2009 à 04:15:51

J'ai acheté cette fameuse telecommande, tout marche. freebox tv lcd . pour plus d aide. Pour la box internet, appuyer sur S, code setup s affiche ensuite appuyer sur fleche adroite sans cesse, jusqu au mode key choisir DSAT ( ou l appareil approprié) ensuite rentrer le code a l aide de la liste.

Répondre à REPONSE A TOUT

21

aikidoka, le 20 jun 2009 à 19:19:05

Bonjour,BLaCKSHaRK,

je voulais savoir si tu avais trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme.

merci pour ta réponse.

Répondre à aikidoka

22

tiloupet, le 17 jui 2009 à 22:11:21

Bonjour, je voulais savoir si il vous ai possible de m'envoyer la notice de la telecommande SILVERCREST RCH7S52
Merci beaucoup

Répondre à tiloupet

14

BLaCKSHaRK, le 6 mar 2009 à 10:56:19

Bonjour Emma,

Oui j'ai la notice, pour ton téléviseur voici les codes donnés sur la Notice

WALTHAM: 211 223 226 233

Répondre à BLaCKSHaRK

15

BLaCKSHaRK, le 7 mar 2009 à 11:29:39

Je remonte le topic, si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner la télécommande avec le décodeur neuf ou savoir ce qu'est la rubrique DVBT que je ne trouve pas dans la notice.

Répondre à BLaCKSHaRK

16

cellgamer, le 25 mar 2009 à 18:38:19

Slt , j'ai moi ossi acheter la telecomandeuniversele de lidl la silvercrest. Le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de bouton av. Quelqu'un aurait t'il trouver un moyen d'acceder a cette chaine avec cette telecomande. Je précise que g essayer avec le + et - des chaines en dessou d 0 et au dessus de 99 sa ne marche pa. Svp help me.

Répondre à cellgamer

19

lesbilolita, le 23 avr 2009 à 08:29:17
  • +1

Pour ma télécommande que j'ai acheté à lidl la silvercrest pour passer en av 1 ou 2 ou 3 quand je suis sur la tv j'ai juste à appuyer sur ok ou en bas sur input j(espère que ça te va? sinon quel es la marque de ta tv moi j'ai encore la notice cela vien peu être du fait que ce n'ai pas le bon numéro de ta tv tout fonctionne suaf ça?
Bon courage à plus

Répondre à lesbilolita

17

jlpjlp, le 25 mar 2009 à 19:03:19

Pour moi c'est la touche en bas à droite (une sorte de flèche )

mais comme le modèle a changé ...

Répondre à jlpjlp

18

LordClever, le 25 mar 2009 à 19:07:40

Enorme.
RTFM! There is only one way to look thin : hanging out with fat pe­ople. Rodney Dangerfield.

Répondre à LordClever

23

Yoyo, le 17 oct 2009 à 10:21:43

Hello,

J'ai cette télécommande.

Je voudrais savoir si l'un de vous est parvenu à la faire marcher sur freebox et comment vous faites (cad quel mode et quel code)

Merci.

Répondre à Yoyo