Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clavier asus Eeepc

piumini - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 14:21
Bonjour,
Au Secours j'ai le clavier sur mon asus Eeepc qui déconne complètement. certaines touches ne correspondent plus et d'autres ne fonctionne pas. je ne peux plus rien écrie. Merci d'une aide URGENTE
Lire la suite 

Clavier asus Eeepc »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
perso j'avais nettoyer le clavier avec du produit vitre ! le clavier ne fonctionnais plus au bout d'un jours j'ai donc démonte le clavier débrancher la fiche et j'ai mi le clavier sous l'eau pendant 10 bonne minutes puis je les laissé séchez au soleil pendant 1 demi heures ! j'ai rebrancher et tout fonctionne ;)
Kaitlin - 6 janv. 2010 à 02:18
Bonsoir, j'ai aussi le même problème, j'aimerai démonter le clavier de mon asus eeepc 1005HA mais je ne sais pas comment faire... Auriez-vous un conseil?
Merci d'avance.
tartempion - 8 févr. 2012 à 14:21
même genre de problème (chiffon humide , produit ?) et touches ne fonctionnent plus , j'attends savoir ce que dit le SAV car il est sous garantie . Sinon on tentera l'ouverture
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sujet mort je sais mais si ça peut aider qqu'un...
le clavier du 1005 se détache en poussant les petites pattes au dessus des touches ; f1 f6 f10 Inser, puis détacher la nappe qui relie le clavier au pc...
de nombreux sites proposent des claviers neufs aux alentours de 60 € mais j'ai trouvé ça : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=350644840
12 € frais de port inclus....
Voilà !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme prob pr moi si ya des soluce merciiiiiii
camillion - 15 oct. 2010 à 02:02
j'ai le même prob de mon asus i décone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'est un problème de driver.

Comme moi, tu as du branché un clavier ou un autre périphérique du même genre, du coup windows t'as sucré le driver asus pensant qu'il était obsolète...
Je n'ai pas de solution, mais t'informe de ce que j'ai pu comprendre.
En fait, j'ai le même problème.

Donc si tu trouve une solution, merci de me la faire savoir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clavier asus Eeepc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?