Clavier asus Eeepc

Fermé
piumini - 27 sept. 2008 à 20:38
 moi - 23 déc. 2016 à 12:29
Bonjour,
Au Secours j'ai le clavier sur mon asus Eeepc qui déconne complètement. certaines touches ne correspondent plus et d'autres ne fonctionne pas. je ne peux plus rien écrie. Merci d'une aide URGENTE
A voir également:

7 réponses

perso j'avais nettoyer le clavier avec du produit vitre ! le clavier ne fonctionnais plus au bout d'un jours j'ai donc démonte le clavier débrancher la fiche et j'ai mi le clavier sous l'eau pendant 10 bonne minutes puis je les laissé séchez au soleil pendant 1 demi heures ! j'ai rebrancher et tout fonctionne ;)
9
Bonsoir, j'ai aussi le même problème, j'aimerai démonter le clavier de mon asus eeepc 1005HA mais je ne sais pas comment faire... Auriez-vous un conseil?
Merci d'avance.
0
même genre de problème (chiffon humide , produit ?) et touches ne fonctionnent plus , j'attends savoir ce que dit le SAV car il est sous garantie . Sinon on tentera l'ouverture
0
BNJR CERtanie touche de mon clavier sorte en chifre et n'on lettre merci de me montre l'astuce
0
need4help Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
7 avril 2013 à 14:28
Bonjour!

J'ai eu un souci de clavier avec un Eee 1005HA de chez Assus, j'ai démonté le clavier (voir vidéo sur youtube " Thay tháo s?a l?p bàn phím netbook Asus Eee PC 1005HA keyboard ")

ensuite j'ai nettoyé le clavier avec un peu d'eau et de vinaigre de table, j'ai laissé le clavier séché puis j'ai monté mon clavier !

NB : n'allez pas chercher des drivers car ça n'a rien à voir.

Touches à essayer avant de commencer:
"FN" avec "NumLK"

Bonne chance
5
merci poour ton conseil j'ai fait et sa marcher tu ma vraiment sover je vais pouvoir mieux causer
0
Merci vraiment, bête mais impeccable :)
0
En fait c'est un problème de driver.

Comme moi, tu as du branché un clavier ou un autre périphérique du même genre, du coup windows t'as sucré le driver asus pensant qu'il était obsolète...
Je n'ai pas de solution, mais t'informe de ce que j'ai pu comprendre.
En fait, j'ai le même problème.

Donc si tu trouve une solution, merci de me la faire savoir ;)
3
sujet mort je sais mais si ça peut aider qqu'un...
le clavier du 1005 se détache en poussant les petites pattes au dessus des touches ; f1 f6 f10 Inser, puis détacher la nappe qui relie le clavier au pc...
de nombreux sites proposent des claviers neufs aux alentours de 60 € mais j'ai trouvé ça : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=350644840
12 € frais de port inclus....
Voilà !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'ai ouvert le clavier souffler et essuyer les touches ,remonter et ca marche

Merci........
1
meme prob pr moi si ya des soluce merciiiiiii
0
j'ai le même prob de mon asus i décone
0