Canal+ en clair inaccessible avec Free

Fermé
bba2107 - 27 sept. 2008 à 20:33
 Virgile - 23 oct. 2011 à 14:02
Bonjour,

Depuis deux semaines, je ne peux regarder les émissions en clair de Canal+ avec le boîtier Free.

Même en "simulant" l'abonnement et de "sortir" selon Christian, grand gourou de Free, impossible. Y a-t-il une autre astuce?

Merci,
BBA2107
A voir également:

44 réponses

Même situation, depuis la mise à jour de la freebox, plus d'accès à canal+ sur les horaires "en clair"
le boitier m'indique une erreur....
7
j'ai aussi le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solutions...
2
ok alors apparement ca vient de chez eux....
Vous avez passé un coup de telephone, ou envoyé un mail a free ?
1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
13 oct. 2008 à 14:30
+1 depuis dernière maj

+ des bugs me disant que j'ai atteint le nombre maxi de visu simultanées alors que je n'ai q'une télé et un boitier Freebox 4



Apparemment une simulation d'abonnement répare, mais pas pour tout le monde )-:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184270&postdays=0&postorder=asc&start=0
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 19:28
Confirmé !
Super !
Merci pour le tuyau !
Bof bof de la part de free par contre !
1
Bonjour,

Depuis une semaine, même problème pas de Canal + en cliar.

Suite à vos conseils j'ai été jusqu'à l'écran paiement (abonnement) est effectivement ça marche.

J'avais jusqu'à présent simulé mais je n'avais pas été aussi loin.

J'espère que ce n'est pas encore une manoeuvre douteuse pr nous faire souscrire à Canal +.

En tout cas merci de vos conseils.
1
Merci merci merci!!! ça marche enfin. Simulez l'abonnement et ça marche.
1
LA SIMULATION FONCTIONNE J ESPERE PAS UNE ARNAQUE DE CANAL POUR FORCER LES ABONNEMENTS
MEME LES AUTRES CHAINE DU BOUQUET FONCTIONNENT
1
merci,on peu enfin regarder les guignols....
1
Bonjour , j'ai le meme soucis depuis une semaine environ
Auriez vous trouver la solution ??
0
J'ai pareil depuis maintenant une semaine et la mise à jour de la freebox.

ça devient pénible...
0
nicodjordje
12 oct. 2008 à 14:46
Et ne vous abonnez pas à Canal Satellite via Free, sinon vous devrez l'activer tout le temps et quand c'est activer, vous ne pouvez plus utiliser le disque dur de la box HD, vous ne pouvez plus enregistrer rien du tout, et le réseau devient de plus en plus défaillant, bref ça commence à vraiment déconner chez Ilyad !
0
moi aussi meme problème depuis la mise à jour cette semaine
0
J le même pb...depuis 1 semaine (dernière mise à jour)
0
la ca devient vraiment casse pied par contre, j'ai essayé de voir si il n'yavait pas de nvelle MAJ mais non, rien!
Ils comptent se bouger quand ????
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:56
--Bonjour à tous.
A ce que je vois, nous sommes nombreux à ne plus recevoir C+ aux heures "en clair" avec l'abonnement Freebox.
J'ai demandé par le biais de la hotline ce qui se passait, on m'a répondu que C+ avait changé son partenariat avec Free et qu'il fallait que je m'abonne!!!
Si c'est le cas, le contrat que nous avons passé avec Free a changé sans que nous ayons l'information comme la loi les y oblige.
Il faut donc envoyer un courrier recommandé à Free pour demander que soit rétabli l'accès à C+ aux heures "en clair", si ce n'est pas possible, les raisons de ce changement. Si la réponse n'est pas satisfaisante ou s'il n'y a pas de réponse rappeler la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes)de son département pour agir.
Je creuse la question en appelant C+ mais il semble difficile d'y arriver.
Si certains d'entre vous ont des idées pour au moins savoir ce qui se passe...
Il se peut (soyons optimistes) que ce ne soit qu'une erreur technique.
Pour ma part, je vais faire passer les Guignols par ma vieille antenne.


L'équilibre gravite à la révolution permanente.
0
Effectivement ça marche nickel cette solution ;-)
Merci et vive le Grand Journal !
0
j'ai fait comme vous l'avez dit et nickel ça marche.
Merci bcp.
0
so.generously
13 oct. 2008 à 19:58
Ca fonctionne merci beaucou !!!!
0
Pareil ca fonctionne ne faisant semblant de s'abonner ! Génial merci !
0