A voir également:
- Canal+ en clair inaccessible avec Free
- Site inaccessible - Guide
- Canal+ series free - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
44 réponses
Même situation, depuis la mise à jour de la freebox, plus d'accès à canal+ sur les horaires "en clair"
le boitier m'indique une erreur....
le boitier m'indique une erreur....
ok alors apparement ca vient de chez eux....
Vous avez passé un coup de telephone, ou envoyé un mail a free ?
Vous avez passé un coup de telephone, ou envoyé un mail a free ?
PPBoyington
Messages postés
2007
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
13 oct. 2008 à 14:30
13 oct. 2008 à 14:30
+1 depuis dernière maj
+ des bugs me disant que j'ai atteint le nombre maxi de visu simultanées alors que je n'ai q'une télé et un boitier Freebox 4
Apparemment une simulation d'abonnement répare, mais pas pour tout le monde )-:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184270&postdays=0&postorder=asc&start=0
+ des bugs me disant que j'ai atteint le nombre maxi de visu simultanées alors que je n'ai q'une télé et un boitier Freebox 4
Apparemment une simulation d'abonnement répare, mais pas pour tout le monde )-:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184270&postdays=0&postorder=asc&start=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juju68
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
1
13 oct. 2008 à 19:28
13 oct. 2008 à 19:28
Confirmé !
Super !
Merci pour le tuyau !
Bof bof de la part de free par contre !
Super !
Merci pour le tuyau !
Bof bof de la part de free par contre !
Bonjour,
Depuis une semaine, même problème pas de Canal + en cliar.
Suite à vos conseils j'ai été jusqu'à l'écran paiement (abonnement) est effectivement ça marche.
J'avais jusqu'à présent simulé mais je n'avais pas été aussi loin.
J'espère que ce n'est pas encore une manoeuvre douteuse pr nous faire souscrire à Canal +.
En tout cas merci de vos conseils.
Depuis une semaine, même problème pas de Canal + en cliar.
Suite à vos conseils j'ai été jusqu'à l'écran paiement (abonnement) est effectivement ça marche.
J'avais jusqu'à présent simulé mais je n'avais pas été aussi loin.
J'espère que ce n'est pas encore une manoeuvre douteuse pr nous faire souscrire à Canal +.
En tout cas merci de vos conseils.
LA SIMULATION FONCTIONNE J ESPERE PAS UNE ARNAQUE DE CANAL POUR FORCER LES ABONNEMENTS
MEME LES AUTRES CHAINE DU BOUQUET FONCTIONNENT
MEME LES AUTRES CHAINE DU BOUQUET FONCTIONNENT
Et ne vous abonnez pas à Canal Satellite via Free, sinon vous devrez l'activer tout le temps et quand c'est activer, vous ne pouvez plus utiliser le disque dur de la box HD, vous ne pouvez plus enregistrer rien du tout, et le réseau devient de plus en plus défaillant, bref ça commence à vraiment déconner chez Ilyad !
la ca devient vraiment casse pied par contre, j'ai essayé de voir si il n'yavait pas de nvelle MAJ mais non, rien!
Ils comptent se bouger quand ????
Ils comptent se bouger quand ????
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:56
13 oct. 2008 à 14:56
--Bonjour à tous.
A ce que je vois, nous sommes nombreux à ne plus recevoir C+ aux heures "en clair" avec l'abonnement Freebox.
J'ai demandé par le biais de la hotline ce qui se passait, on m'a répondu que C+ avait changé son partenariat avec Free et qu'il fallait que je m'abonne!!!
Si c'est le cas, le contrat que nous avons passé avec Free a changé sans que nous ayons l'information comme la loi les y oblige.
Il faut donc envoyer un courrier recommandé à Free pour demander que soit rétabli l'accès à C+ aux heures "en clair", si ce n'est pas possible, les raisons de ce changement. Si la réponse n'est pas satisfaisante ou s'il n'y a pas de réponse rappeler la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes)de son département pour agir.
Je creuse la question en appelant C+ mais il semble difficile d'y arriver.
Si certains d'entre vous ont des idées pour au moins savoir ce qui se passe...
Il se peut (soyons optimistes) que ce ne soit qu'une erreur technique.
Pour ma part, je vais faire passer les Guignols par ma vieille antenne.
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
A ce que je vois, nous sommes nombreux à ne plus recevoir C+ aux heures "en clair" avec l'abonnement Freebox.
J'ai demandé par le biais de la hotline ce qui se passait, on m'a répondu que C+ avait changé son partenariat avec Free et qu'il fallait que je m'abonne!!!
Si c'est le cas, le contrat que nous avons passé avec Free a changé sans que nous ayons l'information comme la loi les y oblige.
Il faut donc envoyer un courrier recommandé à Free pour demander que soit rétabli l'accès à C+ aux heures "en clair", si ce n'est pas possible, les raisons de ce changement. Si la réponse n'est pas satisfaisante ou s'il n'y a pas de réponse rappeler la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes)de son département pour agir.
Je creuse la question en appelant C+ mais il semble difficile d'y arriver.
Si certains d'entre vous ont des idées pour au moins savoir ce qui se passe...
Il se peut (soyons optimistes) que ce ne soit qu'une erreur technique.
Pour ma part, je vais faire passer les Guignols par ma vieille antenne.
L'équilibre gravite à la révolution permanente.