Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer matrice en txt dans matalb

Math, le mercredi 7 juillet 2004 à 12:23:09
Salut,
je voudrais enregistrer dans Matlab une matrice y dans un fichier txt avec tabulation, dont le nom est une variable:

for k=1:5
Fout = sprintf('data%d.txt',k+1) ; %Fout =nom du fichier.txt
save Fout y -ascii -tabs;
end

le probleme c'est qu'il créé à chaque boucle un fichier Fout et non pas
data1.txt, data2.txt...

Comment peut on faire???!
merci d'avance
Répondre à Math  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vad, le mercredi 21 juillet 2004 à 10:55:43
slt,
il faut utiliser la commande eval :
for k=1:5 
Fout = sprintf('data%d.txt',k+1) ; %Fout =nom du fichier.txt 
eval(['save ',Fout,' y -ascii -tabs;']); 
end 
Répondre à vad
Enregistrer un txt dans un tableau (Résolu)Bonjour, J'ai un document .txt composé d'un nom d'une ville, sa latitude puis sa longitude (cela fait donc 3 colonnes séparées chacune par une tabulation). J'ai en tout de nombreuses villes et à chaque nouvelle ville, il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117889-enregistrer-un-txt-dans-un-tableau
[EXCEL] passer d'un .xls à un .txt (Résolu)Bonjour, dans le but d'uploader une base de données, j'ai besoin d'avoir un fichier .txt avec comme séparateur le ";" Mon fichier source est un fichier Excel classic. Avec la fonction "enregistrez sous" dans Excel je n'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981733-excel-passer-d-un-xls-a-un-txt
Enregistrer doc en html avec bloc note (Résolu)Bonjour, je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6916584-enregistrer-doc-en-html-avec-bloc-note
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
ROBOTS.txt (Résolu)Bonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver et je me suis enregistrée auprés de google pour gérer mon site. J'ai vu qu'il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060147-robots-txt
Bloc-Notes/notepad.exe bloqué pndt l'enregist (Résolu)Salut les Bloc-nautes, peut-on récupérer du texte tapé dans le Bloc-notes, si'il n'a pas encore été enregistré et que la fenêtre est restée ouverte (cf. ci-dessous) ? Y-at-il un moyen de le débloquer ? PB: J'ai tapé pas mal de txt dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112581-bloc-notes-notepad-exe-bloque-pndt-l-enregist
Modification dans un fichier texte en c++ (Résolu)bonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a rechercher les informations a partir du matricule ,mais je n'arrive a modifier et a supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972284-modification-dans-un-fichier-texte-en-c
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Webmastering - Référencement - Robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi tout moteur de recherche commence... www.commentcamarche.net/web/robots-txt.php3
Fichier TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. www.commentcamarche.net/fichier/txt.php3
Toutes les réponses pour « enregistrer matrice en txt dans matalb »