Rechercher : dans
Par :

Photo hi5

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 19:48:01 day, le 27 sep 2008 à 19:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à charger mes photos de hi5.et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille on peut charger.aidez moi svp urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photo hi5 » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

younes-rez, le 27 sep 2008 à 19:42:57
  • +2

300 mo.utulise java sur ton pc por charger les foto plus vite et aleéz

Répondre à younes-rez

2

day, le 27 sep 2008 à 19:48:01

Merci,et pourkoi c'est lent et sans reponse?

Répondre à day
Collection CommentÇaMarche.net