|
|
|
|
Bonjour je voulais savoir pour vous lequel jeu était le meilleur PES 2009 ou FIFA 09?
Je sais que les anciens PES étaient mieux notés que ce de FIFA ( Sur les sites de jeux-vidéo ) et niveau des joueurs un tout petit peu mieux du côté PES mais peut-être que pour cette version FIFA peut prendre le dessus , je ne sais pas ! A vous de me le dire !
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.2
Je viens de tester la demo de pes 2009 et franchement c'est horrible, on dirais des batons sur un terrain meme les coup francs degagement les perso sont trop mal fait, le gameplay a chi** on s'ennuie vraiment a jouer, pour avoir tester la demo de fifa 09 rien a voir au moins fifa on se sens dans le match les mouvement deplacement reaction des joueur sont reels dans pes les joueur reagissent comme sur nintendo ds vraiment nul enfin ce n'est que mon avis pourtant avant je jouais a pes mais la c'est fini... |
Fifa 09 te posse meme pas la question , je joué a PES depuis ISS ils etais largement au dessus de Fifa a ces époque .
|
FIFAAAA , portant je suis enfin j etais pro pes depuis 98 !! soit pro evolution soccer !! fifa tournait carrement en rond mais la roue tourne aujourd hui Fifa met une grande claque a pes j ai jouer au 2 demo sur PS3, fifa on joue technique y a de la fluidité dans le jeu, grahisme, mise a jour...tu sens que tu peux progresser et faire du beau jeu!! pes 2009 heureusement que je l ai pas acheté , et que j ai pu me faire une idée avec la demo : il est horrible , les gar il n y a que les imbecile qui changes pas , ok il on fait des effort sur la defense ( moins passoir) il on tenter de copier fifa "deviens une legende" mais il sont a la masssssssssssssse!!! en 2008 il on pris pour des con et cette année c'est pareil !! il reste sur leur acquis mais face a la concurrence sa suffit plus !!! Qu ils retournent bosser et qu ils nous preparent enfin une vrai surprise!! je suis nostaligique mais retour au source pour le moment alors je dis bravo FIFA !!!! Une question si vous pouvez me renseigner j ai un doute sur la qualité du jeu online A 10 contre 10 , il faudrait que les ligne de chaque joueur soit nickel et pour sa je met un gros doute quand meme !!! quelqu un a deja tester ???? merci de renseigner , et a vos manettes les gars peaceeeeeeeeeeeee |
Salut
|
Salut,
|
Mis à part ISS 2 et PES 1 g eu ttes les versions PES et ISS depuis 2000. Mon dernier FIFA était FIFA 2000, après g vraiment découvert le vrai foot. Mais il faut constater qu'aujourd'hui la tendance s'est inversée et que FIFA a repris le dessus.
|
|
J'ai fifa 09 et franchement il surpasse pes à tout les niveaux ! Les parties à 10 contre 10 sont super, bon il y a toujours des boulets qui jouentperso mais avec 9 amis à vous c'est super, une fleche dvant votre joueur vous indique le placement à suivre. Beaucoup plus réaliste comme pour les tetes par exemple, c'est pas comme pes ou tu appuies et que tu attends, non là l faut le timming ! Pour perser la defense c'est du boulot et quand on marqe c'est la joie ! Les graphisme ainsi que les ralenti sont fabuleux !! On peut se foncer dedan entre coéquipiés et avec l'arbitre ce qui est plus réaliste que le fait de passer a travers comme dans pes. Il n'y a aucun lag, pour ma part en tout cas. J'étais un pro pes mais là c'est fini, l'année dernière c'était l'erreur à ne pas faire, maintenant ciao pes et vive fifa, je vous le conseil fortement et ceux qui disent que pes c'est le must bah testé fifa pour voir, j'arrétais pas de dire ouais pes pes mais là ça m'a agréablement surpis de voir ce fifa, il faut vraiment construire et il n'y a aucune équipe invinsible contrairement à l'inter dans pes, chaque semaine les équipe change et on a hate de voir ce que les joueurs on dans le ventre !
|