Créer une discussion Signaler

Faux piercing au nombril

Galadrielle - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 18:28
help help !!
Je voudrais un piercing au nombril mais n'étant pas majeur, et mon chère père protecteur....Le refus est indiscutable.
C'est pour ça que je me renseigne sur les faux piercing, j'ai utilisé les aimantés qui tombent tout le temps...
Connaissez vous d'autres systèmes? Des endroits où on peut en acheter pour pas cher et de bonnes qualités??
Merci pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Le piercing n'est pas un choix a prendre a la légère, je comprends parfaitement ton père. Il faut te rendr ecompte que ca coute assez cher et que ce n'est pas sans danger. Réalise que tu te fais UN TROU dans le corps tout de même ! Le pierceur ne devrait pas accepter de te faire un piercing si tu as moins de 16 ans, cela ne doit pas te couter moins de 40 euros, meme si le pierceur accepte de s'exécuter, tu dois faire attention. Lui se moque de ce qui va suivre. ce sont tes parents qui assumeront totalement le risque et tout. enfin bon, il y a un super site sur lequel il y a toutes les réponses a tes questions :

http://cuttepiercing01.over-blog.com

Vraiment, il est génial, mais réfléchit a deux fois quand même et je comprens que ton père ne soit pas de'accord si tu lui lace "papa, je voudrais un piercing", tu dois te renseigner plusieurs moi, ton père comprendra que tu n'a pas fait ca sur un coup de tete et que tu sais ce que tu fais. Et enfin, pense au futur : pour ton travail, tes études (les percing sont parfois mal vus) et puis pendant les grossesses, souvent, on n'y pense pas, mais quand tu es enceinte ca peut etre genant . Oublie pas qu'un piercing au nombril est considéré comme une surface, et c'est le genre de piercing qui provoque le plus de rejet par le corps.

Voili, donc vas sur le site et parles en ton père.
shaiina Splice - 5 nov. 2011 à 18:28
Moi j'ai rechercher boule magnétique , au moins elles ne tombe et son vendu par dix !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et je dis ca, parce que le mieux est d'en faire un vrai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
B'zour 8D

Je cherche ossi des faux piercing et pour le nombril il y a des piercing qui tienne par un anno et d'otre qui se colle sur la po. Si tu ve voir à koi sa ressemble ( si tu ne le c pa déja ^^' ) va sur : www.ebay.fr ou sur www.google.fr
( google image, c mieu ) et tape dans la barre de recherche " faux piercing nombril ".

voila j'espère t'avoir un petit pe aidé... 8S
sinon je m'excuse ^^'
jmarc34 2Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 23 janvier 2010 Dernière intervention Pink-Storm - 23 janv. 2010 à 19:48
salut
il y a aussi tarawa.com qui en a vraiment beaucoup de faux piercing !
va voir et dis moi ce que t en pense7
l adresses est :
http://www.tarawa.com/bijoux-piercings.php?rub=0000000011
a+++++++++++++
Répondre
dodo Pink-Storm - 30 janv. 2011 à 12:02
un percing pour info peut se faire légualement à parir de 14ans,mais le perceur doit avoir l'autorisation des parents.... et meme dans ces cas là il à le droit de refuser.
Répondre
Céliine Pink-Storm - 22 juil. 2011 à 14:43
J'ai une amie qui c'est fait percer a l'âge de 12 ans, Sans l'avis des parents mais celle d'une amie majeure :/
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.