Posez votre question Signaler

Comment reactiver mon compte sur facebook [Fermé]

younes - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 09:28
Bonjour,
comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur;
svp,pitie aidé moi j ai des message important dans ma boite sur face book
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
vous pouvez le reactiver mais il faut envoyer beaucoupp d'email a facebook pour quil vous le recative moi jai attendu au moins 2 mois donc ou vous attendez ou vous ouvriey un autre

GullgeGgl 2Messages postés lundi 31 mars 2014Date d'inscription 31 mars 2014Dernière intervention - 31 mars 2014 à 19:26
Ok
Répondre
Réponse
+25
moins plus
Bjrs :)
Face book mon désactivé mon compte et j'aimerais bien le reprendre, comment je peeux le reactiver ?
merci de d'aidé si tien vraiment :s

Réponse
+17
moins plus
facebook vaut rien vous avez tous trop envoyé d'invitation et eu c'est vaut rien on desactivé vos compte mais kom il est fai automatiquement tu ne paeut plus le reactivé. Donc vous devez en faire une autre et eu ca leur permet de gagner de l'argent , c'est le bussiness web..... c'est ce type de logiciel k'il ont programmé expre.

GullgeGgl 2Messages postés lundi 31 mars 2014Date d'inscription 31 mars 2014Dernière intervention - 31 mars 2014 à 19:19
Bonjour"
Comment pourrais je contacter un administrateur de facebook?
Une adresse imail ou d'autre...
Répondre
Jo- 8 oct. 2014 à 01:00
Peut etre quil y a trop dabone
Répondre
Jo- 8 oct. 2014 à 01:00
Peut etre quil y a trop dabone
Répondre
Réponse
+11
moins plus
Mes moi plusieur amies on réussi a le réactiver après un certains bout de temps je suis aussi dan sce pobleme la,on ma desactiver mon compte facebook et j'ai des choses très important!Mes fat ce batre les envoyez des email ! moi il mon répondu kil alé faire quelques choses ! mes jaten tjrs ! et il mon tjrs rien dit mes jmen fou jperd pas espoir et vé mbattre pour récupérer tout ce que j'ai!

Réponse
+8
moins plus
Je suis dans le meme probléme que younes mais on ma envoyer aucun message pour m'avertir!
Je vous en prie aidez moi a reactiver mon compte Facebook jen ai besoin.
MERCIIII svp c urgent

Réponse
+4
moins plus
Moi aussi je suis dans le meme probléme que younes es faty es a moi non plus on ne ma envoyer aucun message pour m'avertir!
aidez nous a reactiver nos comptes Facebook

MERCIIII svp c urgent

Réponse
+3
moins plus
Salut , Lorsque tu suprimer ton compte facebook , il t'ont envoyer un message dans ta boite d ereception hotmail ..ak toute les iens pour reactiver ton compte facebook..(est ce le cas?)

Réponse
+3
moins plus
Salut à tous,

réponse ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

Réponse
+2
moins plus
Y'a pas moyen les gens, car ils désactivent également l'adresse msn!!

Réponse
+2
moins plus
moi je cherche comment le activer par ce que je laver desactiver est maintenant je regrette si vous pouver me dir comment fair sa serat vraiment tres jénéreux de votre parre pour ce qui veule m'aider voici mon msn merci a tous a +

jeantube 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015Dernière intervention - 30 mars 2010 à 18:33
suffit de te reconnecter "normalement" sur le site.
Réponse
+1
moins plus
oui,mes a qui faut envoyer les mail,moi g essayez mes sa marche pas vraiment jlé envoyer en anglais en français!Et aucune réponse donner moi ttes les adresse!svp merci

wassim ayari- 20 oct. 2009 à 10:22
ben peux t'être que tu as fais des fautes on écrivant le message en anglais car les gens qui on fabrique facebook parlent anglais mais si tu fais des fautes il vons rien comprendre va sur google traduire ecris ton texte et il est traduit en englais mais j'aimerais bien savoir le site ou en peut les envoyer un message merci et bonne journer :)
Réponse
+0
moins plus
moi aussi chui dans le meme probleme.il mon envoyé le message mai je lai suprimé ya po une autre solution ke ce message.pliiiz help me !

Ce document intitulé «  comment reactiver mon compte sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.