Rechercher : dans
Par :

Comment j peux reactiver mon compte sur faceb

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:22:58 younes, le 27 sep 2008 à 19:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur;
svp,pitie aidé moi j ai des message important dans ma boite sur face book

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « comment j peux reactiver mon compte sur faceb » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...

1

ronaldinhodurand, le 27 sep 2008 à 19:29:16
  • +1

Salut , Lorsque tu suprimer ton compte facebook , il t'ont envoyer un message dans ta boite d ereception hotmail ..ak toute les iens pour reactiver ton compte facebook..(est ce le cas?)

Répondre à ronaldinhodurand

2

Faty, le 1 oct 2008 à 21:02:16
  • +3

Je suis dans le meme probléme que younes mais on ma envoyer aucun message pour m'avertir!
Je vous en prie aidez moi a reactiver mon compte Facebook jen ai besoin.
MERCIIII svp c urgent

Répondre à Faty

6

USM0000, le 17 mar 2009 à 15:03:39

Hatta anni kifek malla facebook w mallla howw akanne ina7i youh 5ir

Répondre à USM0000

3

ramzy, le 28 nov 2008 à 23:22:59

Moi aussi je suis dans le meme probléme que younes es faty es a moi non plus on ne ma envoyer aucun message pour m'avertir!
aidez nous a reactiver nos comptes Facebook

MERCIIII svp c urgent

Répondre à ramzy

4

SLooma, le 30 nov 2008 à 10:59:14

Moi ossi jé le meme prob ke vs !!
mé je croi ke ilnya okune solution a par tt oublié é
faire un otre!!!

Répondre à SLooma

5

clarusor, le 2 mar 2009 à 18:32:28

Y'a pas moyen les gens, car ils désactivent également l'adresse msn!!

Répondre à clarusor

7

bondass, le 24 mai 2009 à 22:22:35

Moi jé méme probléme

Répondre à bondass

9

Lauuuuuuuura, le 14 jun 2009 à 21:38:17

Bjrs :)
Face book mon désactivé mon compte et j'aimerais bien le reprendre, comment je peeux le reactiver ?
merci de d'aidé si tien vraiment :s

Répondre à Lauuuuuuuura

10

sulo, le 16 jun 2009 à 16:26:43
  • +1

Facebook vaut rien vous avez tous trop envoyé d'invitation et eu c'est vaut rien on desactivé vos compte mais kom il est fai automatiquement tu ne paeut plus le reactivé. Donc vous devez en faire une autre et eu ca leur permet de gagner de l'argent , c'est le bussiness web..... c'est ce type de logiciel k'il ont programmé expre.

Répondre à sulo

11

V92600, le 31 aoû 2009 à 17:26:21

Mes moi plusieur amies on réussi a le réactiver après un certains bout de temps je suis aussi dan sce pobleme la,on ma desactiver mon compte facebook et j'ai des choses très important!Mes fat ce batre les envoyez des email ! moi il mon répondu kil alé faire quelques choses ! mes jaten tjrs ! et il mon tjrs rien dit mes jmen fou jperd pas espoir et vé mbattre pour récupérer tout ce que j'ai!

Répondre à V92600

12

ART, le 19 sep 2009 à 10:52:02

Vous pouvez le reactiver mais il faut envoyer beaucoupp d'email a facebook pour quil vous le recative moi jai attendu au moins 2 mois donc ou vous attendez ou vous ouvriey un autre

Répondre à ART

13

killer92, le 19 sep 2009 à 11:36:14

Oui,mes a qui faut envoyer les mail,moi g essayez mes sa marche pas vraiment jlé envoyer en anglais en français!Et aucune réponse donner moi ttes les adresse!svp merci

Répondre à killer92

14

wassim ayari, le 20 oct 2009 à 10:22:58

Ben peux t'être que tu as fais des fautes on écrivant le message en anglais car les gens qui on fabrique facebook parlent anglais mais si tu fais des fautes il vons rien comprendre va sur google traduire ecris ton texte et il est traduit en englais mais j'aimerais bien savoir le site ou en peut les envoyer un message merci et bonne journer :)

Répondre à wassim ayari