Rechercher : dans
Par :

Foot plus

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 16:59:24 pm, le 27 sep 2008 à 19:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « foot plus » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

pm, le 27 sep 2008 à 19:23:00
  • +18

Quel chaine c'est foot+

Répondre à pm

2

corentin.93, le 27 sep 2008 à 19:23:27
  • +9

Tout dépend de ton bouquet

Répondre à corentin.93

5

rOm95, le 20 mar 2009 à 21:04:11
  • +9

BOnjour,
j'aimerais savoir quelle est le numéro de la chaine de foot+ losque l'on a Canal +
Merci de me répondre au plus vite :)

Répondre à rOm95

3

transat, le 27 sep 2008 à 21:36:38
  • +4

Bonsoirà vous
Pour le bouquet Canal plus,les numéros de footPlus vont de 200 à 206
Bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

toto, le 29 nov 2008 à 21:16:48
  • +2

Le numéro est: ... heu... moi aussi c'est m'a question,dsl ,c'est pas de 200 à 206 parce que ça va que jusqu'a la chaine numéro 20.

Répondre à toto

6

Gégé, le 27 avr 2009 à 13:59:25
  • +8

Après plusieurs jours de galère J'ai trouvé pour aller à foot + ou Rugby +
Allumer la T V, Appuyer sur la touche ( Univers ) juste sous le n° 9 de la télécommande ( Neufbox )
Sur la fenêtre qui s'ouvre aller sur Canal + avec le navigateur Faire O K ,on a l'univers Canal plus ,
Choisir ce que l'on désire toujours avec le navigateur , Foot + Rugby + Etc ... et faire O K .
Pour revenir sur L'univers Neuf : Appuyer sur Univers de la télécommande neufbox choisir neuf et appuyer sur O k .
Il est très regrettable que Canal + nous laisse ainsi dans L'ignorance .

Répondre à Gégé

7

JULIE2A, le 18 aoû 2009 à 18:59:03
  • +6

Merci pour tes précisions je viens de m'abonner au bouquet canal avec foot + et rugby + merci beaucoup !

Répondre à JULIE2A

8

wech94, le 18 oct 2009 à 16:59:24
  • +2

Bonjour moi je possède le 2éme modèle de télécommande (celle avec logo sfr) il n'y a pas de touche univers !! Comment faire pour accéder a foot+ ?
merci de vos réponse

Répondre à wech94