|
|
|
|
Lancer plusieurs exe dans un .bat
Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 17:13:24 Bilou, le 7 jui 2004 à 11:43:10Bonjour,
J'ai une petite question dont la réponse ne doit pas être bien compliquée.
Je voudrais créer un fichier BAT qui lance plusieurs applis à la suite, et pas en même temps.
Je m'explique :
- Je souhaite installer le Flash Player.
- Lorsque Flash est installé, je souhaite lancer l'install du codec DivX.
- Et enfin, je lance ma page d'intro.
J'arrive à faire tout ça, mais en même temps, donc c'est un peu le bordel. Je voudrais faire une sorte de séquence, si c'est possible.
Merci de votre aide...
J'ai adapté un petit programme qui a l'air de fonctionner, mais ça me fait une erreur avec l'instruction choice. Il me dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne. Watizite?
@echo off :menu cls echo. echo Menu de lancement : echo ------------------- echo 1. Installer le lecteur Flash 7 (si vous ne voyez pas le menu) echo 2. Installer le codec DivX 5.11 (si vous ne voyez pas les vidéos) echo 3. Lancer le CD echo. echo Q. Quitter echo. choice /c:123Q /t:Q,60 /n Votre choix ? if errorlevel 255 goto erreur if errorlevel 4 goto Quitter if errorlevel 3 goto Lance if errorlevel 2 goto InstallDivX if errorlevel 1 goto InstallFlash if errorlevel 0 goto erreur goto fin :erreur echo Il y a eu une erreur. goto fin :Quitter goto fin :InstallDivX start Install/divx511.exe goto menu :InstallFlash start Install/FlashPlayer7.exe goto menu :Lance start index.html goto menu :fin |
Répondre à Bilou
|
Salut.
|
Re salut.
|
Je ne vois pas trop le problème en fait
flashplayer.exe codectrucchose.exe Dans un bat il va te les installés séquentiellement, il attendra la fin du premier pour lancer le second. Sinon sous XP tu peut avoir la commande CHOICE en installant Powerbatch il integre tous ce qu'il faut pour faire fonctionner la commande sous ton OS, en plus il est gratuit. Tu pourra le télécharger là http://batcher.ath.cx Flox |