|
|
|
|
Salut,
en testant ERRORLEVEL peut-être ? A++ La pensée ne commence qu'avec le doute. ROGER MARTIN DU GARD |
J'ai adapté un petit programme qui a l'air de fonctionner, mais ça me fait une erreur avec l'instruction choice. Il me dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne. Watizite?
@echo off :menu cls echo. echo Menu de lancement : echo ------------------- echo 1. Installer le lecteur Flash 7 (si vous ne voyez pas le menu) echo 2. Installer le codec DivX 5.11 (si vous ne voyez pas les vidéos) echo 3. Lancer le CD echo. echo Q. Quitter echo. choice /c:123Q /t:Q,60 /n Votre choix ? if errorlevel 255 goto erreur if errorlevel 4 goto Quitter if errorlevel 3 goto Lance if errorlevel 2 goto InstallDivX if errorlevel 1 goto InstallFlash if errorlevel 0 goto erreur goto fin :erreur echo Il y a eu une erreur. goto fin :Quitter goto fin :InstallDivX start Install/divx511.exe goto menu :InstallFlash start Install/FlashPlayer7.exe goto menu :Lance start index.html goto menu :fin |
Bon visiblement, choice ne marche pas sous Windows XP. Shit...
Quelqu'un a-t-il une solution alternative?
|
Bonsoir,
Pour compléter ce que tu as dit titeuf49, Choice.com n'est pas installé sous les noyaux NT de Windows . (NT4/2000/XP). C'est bien un programme Microsoft standard distribué avec les DOS des versions 9x ou Millénium. @+ Muntoya
|
et comment on pe fere pour ke la fenetre n apparaisse pas l ecran??? |
Salut.
Je crée un autorun pour fair un sommaire/lanceur des films contenus sur un DVD. J'untilise un AUTORUN.INF qui lance un .BAT (normal pour fair un autorun ^^) Ce .bat est constitué d'un sommair qui permet de choisir le film que l'on désir regarder. Puis, je lance le film avec "Media Player Classic" qui lit (entre autre) les AVI. Bon, ça c'est facil. Attention je complique : ^^ Media Player Classic est un programme. Ce qui veux dire qu'il n'est pas sur tous les PC du monde ^^ Mon autorun démare donc par un .BAT qui vérifie et lance l'instalation si nécéssaire. (en gros) Bon voila un récapitulatif : AUTORUN.BAT ==> Media Player Classic installé --> Lancer Lancement.BAT (mon sommaire/lanceur...) ==> Media Player Classic non installé --> Demander si l'on souhaite installer * OUI --> Installer --> LANCER LE SETUP.EXE * NON --> Explorer le DVD Voilà. La seule chose ou je bloque c'est sur le lancement du SETUP.EXE SI vous avez la solution, merci. (Si vous souhaitez les sources code, je les donnent avec joie ^^, ya ka demander) Flocreate |
Re salut.
Bon ben je viens de trouver comment on fait. Vous allez rire autant que moi je pense, c'est tout con ^^ Pour lancer SETUP.exe qui se trouve dans le répertoir courant, on met la commande : "SETUP.EXE" Et voila le setup se lance, et le must, c'est que le .bat attends la fin de l'instalation (fermeture du setup) Ben voila ça doit répondre aux questions ^^. En plus j'ai pu finir mon sommaire/lanceur en autorun ^^ Votre serviteur . Florentcreate |
Je ne vois pas trop le problème en fait
si tu ecrit flashplayer.exe codectrucchose.exe Dans un bat il va te les installés séquentiellement, il attendra la fin du premier pour lancer le second. Sinon sous XP tu peut avoir la commande CHOICE en installant Powerbatch il integre tous ce qu'il faut pour faire fonctionner la commande sous ton OS, en plus il est gratuit. Tu pourra le télécharger là http://batcher.ath.cx Flox |
Bonjour,
J'aimerais bien voir les sources de ton autorun.inf et de ton .bat. Je suis un peu dans le meme cas que toi. Install de plusieurs soft s'il n'existe pas ... Merci |
| 08/12 15h45 | Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) | MS-Dos |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 08/04 22h09 | Qu'est-ce qu'un fichier batch ? | MS-Dos |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 21/03 20h26 | Lancer .exe avec un bat comment faire? | 0 |
| 05/12 12h01 | Lancer un .bat après x temps | 2 |
| 30/10 16h19 | VBA lance un .bat qui lance un .init | 1 |
| 09/07 15h52 | Lancer en batch un raccourci ? | 5 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Battlefield 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Grosbill.com |
![]() | Battlefield: Bad Company | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.90 € Amazon.fr |
![]() | BeyBlade : Super Tournament | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.00 € Micromania |