Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec msn messenger 4.0.1

ronaldinhodurand 168Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 19:33
Bonjour,
Je Viens tout juste d'installer msn sur mon mac PPc G3 ...ce dernier se nomme msn messenger 4.0.1
j'ai un petit probleme ak lui , mes amis ont tous une v. plus recente donc ils peuvent ecrire des emoticones modifiéss ou animés , mais moi , lorsqu'il les ecrivent e , je ne les voient pas et je ne peux pas en faire, j'aimerais savoir si il a un truc pour les voirs ou un pak d'emoticone gratuit a telecharger pour en faire ou les voirs ....
Merci En Avance ;-)
Lire la suite 

Probleme avec msn messenger 4.0.1 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ne pas passer a la nouvelle version ? elle est gratuite et légale^^
ronaldinhodurand- 27 sept. 2008 à 19:20
Car je ne suis pas capable de la telecharger..!
a til une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas capable par ton intelligence ou pour un problème technique ?
ronaldinhodurand- 27 sept. 2008 à 19:23
LOL ..c'est un probleme technique , moon mac ne supporte pas les version ultérieur ..(pas plus haut que 4.0.1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a windows live messanger, et il est possible que celle ci soit prise en charge
ronaldinhodurand- 27 sept. 2008 à 19:30
Mais je ne peux pas installer window live messenger . car j'ai un mac et windows live messenger est fais pour windows

Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend, et je ne sais pas que faire, si ce n'est passé a windows...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec msn messenger 4.0.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?