Rechercher : dans
Par :

Clavier passé en mode américain

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 19:43:58 cm33, le 27 sep 2008 à 19:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon clavier ne répond plus normalement, un ami me dit qu'il est passé en mode américain,en appuyant involontairement sur une touche, laquelle est-ce pour revenir en qsdf et non azerty?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier passé en mode américain » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

karm, le 27 sep 2008 à 19:17:14

ALT + MAJ si mes souvenirs sont bons pr le raccourci

Répondre à karm

2

madmyke, le 27 sep 2008 à 19:21:51

Non c'est CTRL + SHIFT :-) mais on était pas loin Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

3

karm, le 27 sep 2008 à 19:26:05
  • +1

Ah non moi j'ai bien ALT MAJ (ou shift si tu prefere mais c juste le terme anglais pr maj) mais comme la config est possible pr les deux combinaisons autant testé les deux ^^ ou supprimer les langues supplémentaire dans les options regionale et linguistique sous l'onglet langue puis détail

Répondre à karm

4

madmyke, le 27 sep 2008 à 19:43:58

J'approuve les détails. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke