Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre a jour son modem linksys am200

Madden 135Messages postés 31 décembre 2007Date d'inscription 21 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,
Je cherche comment mettre a jour mon modem adsl "Linksys am200" si quelqu'un peut m'aider ça serait cool Merci d'avance
Lire la suite 

Comment mettre a jour son modem linksys am200 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
va voir par la http://www-fr.linksys.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse rapide, j'ai trouver ça:

Micrologiciel:
Firmware 1.19.02 (Annex A) 1.19.02 (Annex A) 7/23/2007 Infos sur la version 808 KB

Micrologiciel 1.19.00 (Annex A) 1.19.00 (Annex A) 2/28/2007 Infos sur la version 756 KB

Micrologiciel 1.09 6/08/2006 Infos sur la version 742 KB

J'ai télécharger le 1er "Firmware" c'est ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre c'est un fichier "rar" donc je les ouvert avec "win rar" a l'intérieur il y a un text document et un autre fichier je choisi quel fichier pour faire la mise a jour? Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
surement l'autre fichier et le txt t'explique, il faut surement upgrader le firmware depuis le routeur en mode administration depuis ton navigateur enfin je suppose, le plus sage et de consulter la doc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre a jour son modem linksys am200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?