Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

A quoi sert Time machine [Résolu]

mac13 14Messages postés 27 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 13:49
Bonjour,
j'ai un imac avec léopard et je viens de voir qui avait un logiciel qui s'apelle Time machine et je ses pas comment sa marche
Lire la suite 

A quoi sert Time machine »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ca sers à faire des sauvegardes automatiques sur un DD externe et ensuite à exploiter facilement toutes ces sauvegardes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai jamais eu de mac, mais je suppose que c'est liée a la time capsule.
Donc je suppose pour sauvegarder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Time machine connecté à un disque dur externe sert à sauvegarder tous les documents de ton disque dur interne.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai jamais été dans cette situation mais il me semble que time machine ne peut en aucun cas 'écraser' tes anciennes sauvegardes, qui sont stockées sur ton DD externe. Time machine n'est qu'une interface et a du se réinitialiser quand tu a reformaté ton ordi, mais si tu ouvres ton DD externe sans passer par time machine, tu dois y retrouver tous les docs que tu y a sauvegardé, non?

A+
Marion
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui il y était, maintenant c'est trop tard je les est supprimer car time capsule avait crée une 2 eme sauvegarde et je pouvais plus l'ouvrir ( l'ordi frizé ) ...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
a sauvegardé quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
J'utilise time machine, et j'avais un pb ac mon mac, on ma dit que je pouvais formater et récupérer les donnés par la suite avec ma sauvegarde time machine mais une fois formater time machine a recrée un nouvelle sauvegarde et je c'est pas comment récupéré mes fichiers ... J'ai entendu d'un logiciel payants qui s'appellent backup, je les jamais essayer et jamais vue mais suppose par son nom que c'est avec lui que je peut récupérer mes données ... Si ce n'est pas nécessaire d'acheter ce logiciel ( si mon hypothèses étaient juste ) pourrait vous me dire si c'est toujours possible de récupérer mes donnés . Merci .

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a quoi sert Time machine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?