Probleme clé wi-fi trendnet

Résolu/Fermé
elli32713 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 27 sept. 2008 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 10:02
Bonjour,
J'utilise une clé wi-fi Trendnet, elle fonctionnait très bien, mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, elle ne fonctionne plus. J'ai essayé d'installer les drivers à partir du logiciel du CD d'installation, mais ça ne fonctionne pas, et en plus, ça a installé une sorte de logiciel de programmation. Bref, j'ai désinstallé tout ça. Plus tard, j'ai branché la clé et ça a ouvert l'assistant nouveau matériel détecté de windows, mais sans réfléchir, j'ai fermé l'assistant et laissé sélectionné "ne plus afficher cet assistant lorsque que je branche mon matériel" (ou quelque chose comme ça).
Est-ce que ça vaut le coup de tenter le "réaffichage" de l'assistant ? Si oui, comment faire ? Ou il y a peut-être une manière fiable d'installer ?
J'attends vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

elli32713 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 29
11 nov. 2008 à 09:59
je l'ai essayé sur un autre ordi, elle ne fonctionnait pas non plus, donc ce pas l'ordinateur ni la livebox, c'est la clé, donc je vais en acheter une nouvelle. Merci pour tous vos conseils, j'espère que ça pourra aider quelqu'un qui a une probleme avec la meme clé wi-fi.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 19:31
bonsoir

essaies cela:
demarer
programme par defaut
modifier les parametres de la lecture automatique.

là regardes ce que tu peux faire.
0
elli32713 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 29
28 sept. 2008 à 12:40
J'ai bien "Configurer les programmes par défaut", mais je ne trouve pas "modifier les paramètres de la lecture automatique".
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:55
AS TU CLIQU2 SUR: CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAUT?

mais je suis peut etre hors sujet avec cette manip je me rend compte?

regardes dans le gestionnaire de peripherique et double clic sur carte reseau
et clic droit sur le wifi et regardes les propositions
desinstalles ton driver wifi puisque ca ne marche pas?.passes ccleaner ensuite.
ton windows a jour

regardes ce bon site,il pourrait te trouver le driver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elli32713 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 29
28 sept. 2008 à 20:43
J'ai fait tout ce que tu écris, mais quand je reconnecte la clé, il me dit "votre matériel est installé et prêt à l'emploi", sans afficher l'assistant ni prendre de temps; mais la connexion ne veut pas s'activer, l'icône de connexion est barré dans la zone de notification et l'infobulle indique qu'elle n'est disponible.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:48
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

regardes ici
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:02
salut

elle avait quel age cette cle ??

0