Rechercher : dans
Par :

Créer une page HTML avec NVU

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 20:39:11 mimi84130, le 27 sep 2008 à 18:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce qu'un personne pourrait me dire comment faire pour creer ma première page de mon site (index htlm) avec nvu je suis entrain de faire un site j'ai installé NVU mais je n'arrive pas a creer ma page index, faut t'il que j'installe felizella avant ou je peux attendre la fin

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer une page HTML avec NVU » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

Tuxie, le 27 sep 2008 à 18:17:16

Bonjour,

FileZilla sert uniquement à télécharger les fichiers, il n'est pas nécessaire pour créer les pages. Nvu suffit. Que veux-tu savoir au juste ? Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

2

mimi84130, le 27 sep 2008 à 21:30:04

Comment creer la page index je n'y arrive pas

Répondre à mimi84130

5

Tuxie, le 28 sep 2008 à 16:48:49

Fichier, nouveau puis tu intègres les éléments que tu souhaites (texte, image, etc...). Tu enregistres en indiquant le nom "index". Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

6

mimi84130, le 29 sep 2008 à 17:12:39

Ok merci pour ta reponse je vais essayer

Répondre à mimi84130

3

Traksy, le 27 sep 2008 à 21:34:37

Si tu débute je te conseil de télécharger un kit graphique (prend les gratuits). Lorsque tu l'aura téléchargé il y aura dans un dossier un fichier html nomé index, ouvre le avec NVU et ensuite sa va tout seul.
NVU est vraiment très simple et excellent à utiliser.

Filezilla te servira à mettre ton site sur le net.

Répondre à Traksy

4

mimi84130, le 27 sep 2008 à 21:54:14

Ou puis je trouver un kit graphique je tape kite graphique dans google

Répondre à mimi84130

8

muco45, le 16 avr 2009 à 20:27:01

C pourri nvu

Répondre à muco45

10

Tuxie, le 16 avr 2009 à 20:39:11

Dans le genre inutile et limite Troll (mais vraiment limite), ce n'est pas mal du tout. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie
Collection CommentÇaMarche.net