Signaler

Décalage son/image [Résolu/Fermé]

Posez votre question alex - Dernière réponse le 19 avril 2015 à 20:41 par toro47
Bonjour,

J'ai un problème avec le lecteur média megavidéo. La plupart des vidéos que je regarde ont leur image et son décalés, quelques fois même de 10 secondes !!
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ??

Merci d'avance
Utile
+13
plus moins
ya une astuce toute simple c d' estimer le temps de décalage et de lancer deux fois le film l'un sans le son et lautre par rapport au temps de décalage ;)

Sur megavideo ya une limite de temps de visonnage, pour la contourner : une fois la limite atteinte effacer cookies et cache dans outils..., puis redémarrer le routeur afin qu'il change d'IP et le tour est joué.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
azerty unscfr 198Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 02:14
pas mal !! je ne savais pas ^^
loulou9- 20 mars 2010 à 17:43
j'ai pas compris peut tu mieu m'expliqué sa m'interesse ^^
toro47- 19 avril 2015 à 20:41
Trop excellent j'ai c'est énorme comme ça marche
Utile
+4
plus moins
Bon j'étais dans le même problème, mais je m'en suis toujours sorti ...
Là c'est limite pire, le son et les images en VO sont bien synchronisés, mais les sous titres aparaissent 10, 15 secondes plus tot o_O

Et là pour le coup, faire le lien entre les images, et les sous titre mais 15 secondes plus tot, on s'embrouille vite :/
Pas de solution?
Utile
+4
plus moins
Copier simplement l'adresse dans une nouvelle fênetre, c'est magique !
ça marche pour moi en tout cas.
Utile
+2
plus moins
Vous-avez mis comme résolu, et vous-etes tous dans le champ mes amis.!
J'ai trouver la solution, et j'ai tout expliqué sur comment faire pour évité que nos
films ne ce d'ésynchronisent.

J'ai eu ce probleme tellement souvent avec mes DVD, que j'ai creuser pour trouver.
cliquez sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net/...
plus moins
tu n a qu a ouvrir la meme page deux foi avec le meme decalage avec mut sur une page
Utile
+0
plus moins
Pareil, je sais que sur VLC on peut régler ce genre de problème mais je sais pas comment faire sur megavideo a moins d'avoir une adresse url ou on peut dl le film sur vlc...
Utile
+0
plus moins
Aucun problème avec une nouvelle solution que j'avais il y a bien longtemps, mais maintenant cela marche! Je ne sais plus comment j'ai fait...
Utile
+0
plus moins
je veux ecouter et regarder le nmorceau de douk saga
Utile
-1
plus moins
La meilleur solution que je peux vous donner c'est de télécharger la vidéo que vous regardez a l'aide de megavideo downloader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche193902-megavideo-downloader.html

vous aurez pas de décalage et le fichier sera télécharger sur voter disque dur.
Utile
-1
plus moins
Et oui même les posteur non inscris peuvent avoir une signature
Utile
-2
plus moins
Je suis dans le même cas.
Utile
-2
plus moins
yoo les gars jadore deterai
Utile
-3
plus moins
excusez-moi essayez plutôt ce lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081628-megavideo-video-downloader
Utile
-4
plus moins
Bizarre mais moi j'ai résolu le problème en utilisant tout simplement Windows Media Player 11 ! et ce fut un accident, je voulais essayer la méthode de enduki ! le Windows Media player lit le DivX sans décalage du son et l'image ce que DivX Player ne le fait pas sur certains films que je dl !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !