Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Gta san andreas ecole de pilotage [Résolu]

the-mp-du-92 33Messages postés 10 juin 2008Date d'inscription 29 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 21:12
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.
Lire la suite 

Gta san andreas ecole de pilotage »

16 réponses
Réponse
+7
moins plus
slt s'est une mission + tard dan le jeu
assirem - 23 févr. 2009 à 18:13
comment aprendre a piloter un avion sur gta 3 playstation?
luca84- 24 févr. 2009 à 11:23
tu peut pas prendre d'avion sur gta3
inconnu - 26 juin 2010 à 17:54
si tu fait bloquer indice de recherche a 0 et tu vas a laeroport de las venturas ta lavion le plus gros du jeu tu va devant le hangar geant la porte souvre automatique tu monte sur lestrade et touvre la portte de lavion
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai la PS2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ou si tu t'en balance de mettre des codes il y a ses 2 si: "PGGOMOY" ou "NATURALTALENT" je t'en donne deux car je ne me souvient plus du bon?¿?¿?...
et si tu veut d'autre codes va sur ce site: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070570_astuces.html
Les 2 codes qui sont au-dessus ne sont pas sur ce site donc fais y attention...

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas compris ton message peux tu me le repeter

(ps: j'ai la ps2)
roudoudou - 30 déc. 2008 à 13:54
mai ser code.se son sur pc.mois j'ais finis le jeu .fais la mission faviou derseptionisterere alopinition.la je te jure que la .gta san andrease sera pour toi
thomthom - 18 janv. 2009 à 21:11
slt moi aussi j ai le meme blemm je suis a la 2 ile est je voudrai bien debloquer le gros avion (celui qui doi servirea transpoter les colie il est ver avec une band ) vl merci de me rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jene-c'est-pas
Firekev - 22 oct. 2011 à 21:06
J'avoue =)
Firekev - 22 oct. 2011 à 21:08
Je voudrais savoir si il existes des codes ( dans gta san andreas pc ) pour contoler beaucoup + facilement les avions ps : c pour les mission de pilotage Merci d'avance ;)
Firekev - 22 oct. 2011 à 21:12
A oui et sinn si un tel code existe pas esque il en exist'un pour passer une mission ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gta san andreas ecole de pilotage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?