Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver des photos en lecture caché

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 17:33:28 story44, le 27 sep 2008 à 17:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en visionnant mes photos j'en ai mis certaines en lectures cachée au lieu de lecture seule et je ne les retrouve plus! merci de bien vouloir me donner la solution car photos de vacances super tops et importantes forcemment.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment retrouver des photos en lecture caché » dans :
Cacher une archive dans une image VoirIntroduction Cacher une archive dans une image Retrouver l'archive cachée Remarques importantes À voir également Introduction Cette astuce présente une méthode pour cacher un fichier dans un autre. En réalité, on va faire une sorte de...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...

1

Geeko_Poupi, le 27 sep 2008 à 17:33:28

Il suffit d'ouvrir un dossier (celui dans lequel tes fichiers sont présents ou un dossier précédent): "Organiser" - "Option des dossiers et de recherche" - Onglet "Affichage" - Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Voilà, ça devrait être bon =)

Répondre à Geeko_Poupi
Collection CommentÇaMarche.net