Rechercher : dans
Par :

Compte messagerie iphone

wassaben, le 27 sep 2008 à 17:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis la mise à jour 2.0.2 puis 2.1, je n'ai plus de mail sur iphone. A la fin de chaque synchronisation avec Itunes (version 7 puis version 8) j'ai le message suivant "Itunes n'a pas synchronisé le compte messagerie car Iphone l'a empêché". Même quand j'utilise safari pour me connecter à ma boite webmail la connexion échoue.
De l'aide merci
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « compte messagerie iphone » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...