Rechercher : dans
Par :

Le processus conime.exe

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 17:56:26 morierti, le 27 sep 2008 à 17:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur le processus "conime.exe"(console IME) . s'agit-il d'un cheval de Troie ou non ? Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « le processus conime.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

agnomen, le 27 sep 2008 à 17:14:52
  • +1

Conime.exe est une partie du système d'exploitation utilisé quand une langue asiatique est active.
C'est pas un virus.

Répondre à agnomen

2

morierti, le 27 sep 2008 à 17:17:16

Une langue asiatique est active ? vous pourriez m'en dire un peu plus ?

Répondre à morierti

3

Toufou13190, le 27 sep 2008 à 17:30:01

Salut,

voiçi tout sur conime.exe qui s'est installé quand tu est allé sur une page utilisant les caractères asiatiques et qui t'a proposé d'installer un programme pour les afficher !

Ce n'est pas un virus du tout c'est un service de microsoft.
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

4

morierti, le 27 sep 2008 à 17:41:00

à ma connaissance, j'ai pas utilisé de caractères asiatiques et je ne suis pas allé dans un site tel quel !

Répondre à morierti

5

agnomen, le 27 sep 2008 à 17:44:18

Tout se trouve dans options regionale dans le panneau de configuration
Voir les langues installées (onglet langue + bouton detail) et supprime si besoin est.

Répondre à agnomen

6

morierti, le 27 sep 2008 à 17:56:26

J'y étais, mais je n'ai pas installer d'autres langues. et lorsque je suis dans "options régionales et linguistiques", je n'ai pas trouvé l'onglet langue !

Répondre à morierti