Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le processus conime.exe

morierti 555Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 17:56
Bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur le processus "conime.exe"(console IME) . s'agit-il d'un cheval de Troie ou non ? Merci.
Lire la suite 

Le processus conime.exe »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
conime.exe est une partie du système d'exploitation utilisé quand une langue asiatique est active.
C'est pas un virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
une langue asiatique est active ? vous pourriez m'en dire un peu plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

voiçi tout sur conime.exe qui s'est installé quand tu est allé sur une page utilisant les caractères asiatiques et qui t'a proposé d'installer un programme pour les afficher !

Ce n'est pas un virus du tout c'est un service de microsoft.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
à ma connaissance, j'ai pas utilisé de caractères asiatiques et je ne suis pas allé dans un site tel quel !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tout se trouve dans options regionale dans le panneau de configuration
Voir les langues installées (onglet langue + bouton detail) et supprime si besoin est.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'y étais, mais je n'ai pas installer d'autres langues. et lorsque je suis dans "options régionales et linguistiques", je n'ai pas trouvé l'onglet langue !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le processus conime.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?