Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe
Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe
Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique
de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur
des librairies dynamiques (DLLs). Il...
voiçi tout sur conime.exe qui s'est installé quand tu est allé sur une page utilisant les caractères asiatiques et qui t'a proposé d'installer un programme pour les afficher !
Ce n'est pas un virus du tout c'est un service de microsoft.
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Tout se trouve dans options regionale dans le panneau de configuration
Voir les langues installées (onglet langue + bouton detail) et supprime si besoin est.
J'y étais, mais je n'ai pas installer d'autres langues. et lorsque je suis dans "options régionales et linguistiques", je n'ai pas trouvé l'onglet langue !