Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de signal vidéo, machine toute neuve [Résolu]

PsyKoptiK 20Messages postés 28 juin 2007Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 17:06
Bonjour,
Je viens d'installer une machine toute neuve. Je suis connecté en DVI-HDMi sur mon écran plat, une fois la machine démarrée je n'ai aucun signal vidéo sur ma TV... J'ai essayé ma TV avec un autre périphérique HDMi et elle fonctionne donc le problème ne vient pas de la connectique entre mon PC et ma TV... Je vous donne ma config :
Antec Three Hundred
Antec Trio 430 W
Seagate SATA 500Go - 32Mo
Intel Core 2 Duo E8500
Asus P5N-D
Corsair Twin2x 2x2Go DDR2
Asus EN9800GTX+/HTDP/512Mo
Samsung SH-S223Q
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Lire la suite 

Pas de signal vidéo, machine toute neuve »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Eh bien merci pour vos nombreuses réponses, j'ai fini par trouver quand même, pb dû à une mauvaise position des barrettes de RAM... Voilà... Merci à moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de signal vidéo, machine toute neuve » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?