URGENT pilote carte graphique désinstallé!!!

Fermé
Floww34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 16:23
 Floww34 - 28 sept. 2008 à 09:42
Bonjour,
je vous explique mon (gros) problème:
J'avais des problèmes avec ma carte graphique qui ne fonctionnait pas bien avec les sims 2. Je suis alors allée voir sur des forums ou l'on conseillait d'installer des pilotes plus récents; c'est ce que j'ai fait: le problème c'est que un message d'erreur s'affichait pour me dire que "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par l'ordinateur" et que par conséquent l'installation est annulée. J'ai donc désinstallé mon pilote de carte graphique en espérant que cela me permettrait d'installer le plus récent... Erreur: le nouveau pilote ne veut toujours pas s'installer et je me retrouve avec un écran aux proportions démesurées! Tout est affiché en très gros! Je désespère, je ne sais pas comment faire pour retrouver un écran normal puisque je ne peux pas faire de mise à jour avec ma carte graphique!!!
SVP aidez moi c'est urgent! :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 16:28
Bonjour Floww34
Quelle est la marque et les references de ton pc?
A+
0
Bonjour, mon ordinateur est un HP mais après je ne connais pas les détails... :s il y a écrit "vs17" je ne sais pas si ça peut etre utile.
J'aimerais en fait savoir comment pouvoir installer un pilote récent pour ma carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:20
RE
As tu essaye de clique sur revenir a la version precedente et de redemarrer?
A+
0
Re! merci pour tes messages. Ou est-ce que je peux trouver le lien pour revenir a la version précédente? Le problème c'est que j'ai carrément désinstallé cette version :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 18:10
RE
Ou as tu desinstalle ce pilote?
A+
0
Bonjour,
j'ai réussi à résoudre mon problème! Plutot que de télécharger le pilote en .exe je l'ai téléchargé en .zip et maintenant ça fonctionne, j'ai retrouvé un écran normal et je n'ai plus de bug!
Merci beaucoup pour votre intéret à mon problème, c'est très gentil à vous.
0