Rechercher : dans
Par :

Supprimer une tâche d'impression

Dernière réponse le 10 jui 2004 à 12:48:59 jeanrev, le 7 jui 2004 à 08:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
Comment supprimer une tâche dont le propriétaire est root dans le gestionnaire d'impression de KDE sur Mandrake 9.1
je viens d'installer le paquetage Turbo print pour mon imprimante Canon S520 et le premier message à imprimer est sous root
Ce n'est pas vraiment simple
j'imprime avec CUPS mais suis bloqué ne pouvant supprimer cette tâche bloquée

Meilleures réponses pour « supprimer une tâche d'impression » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

christophe, le 7 jui 2004 à 13:46:03

Dans une console, en root: "lprm"

Répondre à christophe

2

jeanrev, le 8 jui 2004 à 07:34:50

Quand je tape lprm en root rien ne se passe et mes tâches restent en attente

Répondre à jeanrev

3

jeanrev, le 8 jui 2004 à 07:50:29

Comment les faire imprimer sur la machine Canon S520 qui est prête et imprime bien sous WIN98SE ?

Répondre à jeanrev

4

jeanrev, le 10 jui 2004 à 08:07:02

Où trouver de l'aide pour comprendre la gestion de l'impression sous Mandrake 9.1 ?

j'ai une imprimante Canon S520 et un pilote turboprint acheté
l'impression a déjà été bonne mais après une réinstall les messages ne peuvent quitter la queue vers l'imprimante

Répondre à jeanrev

5

gtrgib, le 10 jui 2004 à 12:48:59

Salut,

Tape en root :

lprm -

Il te manquait le "-", ça devrais marcher. Regarde les man pages sur lprm pour ensavoir plus.

Répondre à gtrgib
Collection CommentÇaMarche.net