Posez votre question Signaler

Nom pour entreprise secrétariat à domicile [Résolu]

timotin - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 14:57
Bonjour,
Je souhaite créer mon entreprise de secrétariat au domicile d'artisans, aidez oi à trouvez un nom qui en dise long
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je n'ai pas planché sur ta demande, mais je suis interressée aussi par le même parcours, as-tu fait une étude de marché au niveau de ton secteur et de ce secteur particulier du secrétariat ?
timotin- 29 janv. 2009 à 21:07
Oui machineàécrire, j'ai fait une étude de marché mais ce n'est pas évident car la concurrence est rude et le travail au noir important....A+
Répondre
zapette273- 10 mars 2009 à 16:27
bonjour,

c'est par hasard que je tombe sur votre sujet de créer une entreprise de secrétariat, dans ce genre de situation, quelle peut-être le type de l'entreprise ? (micro-entreprise, sarl, sa...) merci de votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Hello,

Une amie a créée son entreprise de télésecrétariat également, ça marche pas mal en ce moment faut croire ^^ Elle a choisi Créadoc pour le nom commercial : http://www.creadoc.fr

En cherchant un peu on trouve assez facilement ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour
J'ai un amis qui a ouvert une boite similaire récemment mais elle a coulé (non pas que je veuille dire que c'est ce qui vous arriveras, je vous souhaite tout plein de réussite) il l'avait appelé "créa' text".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  nom pour entreprise secrétariat à domicile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.