Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise
Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse).
C'est un moyen d'attirer l'attention...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise
A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat.
CreaName est un outil...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ?
Un site internet est défini par son URL.
Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par
exemple un fournisseur d'accès à internet)
possède généralement une adresse du type :
http://www.votre...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise
On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet
donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information
regroupées au sein d'une interface...
Je n'ai pas planché sur ta demande, mais je suis interressée aussi par le même parcours, as-tu fait une étude de marché au niveau de ton secteur et de ce secteur particulier du secrétariat ?
c'est par hasard que je tombe sur votre sujet de créer une entreprise de secrétariat, dans ce genre de situation, quelle peut-être le type de l'entreprise ? (micro-entreprise, sarl, sa...) merci de votre réponse.
Bonjour
J'ai un amis qui a ouvert une boite similaire récemment mais elle a coulé (non pas que je veuille dire que c'est ce qui vous arriveras, je vous souhaite tout plein de réussite) il l'avait appelé "créa' text".
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet .
mais pourquoi je fais jamais ce que je dis moi ....