|
|
|
|
Peut on annuler une enchere
Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:28:17 cams, le 27 sep 2008 à 14:49:57Bonjour,
Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fin des enchere j'ai du réaliser une grosse dépense et je n'ai donc plus l'argent pour cet objet. J'ai essayé d'annuler mon enchere mais pas reussi l'enchere c'est teminer et je l'ai remporté mais je suis vraiment dans l'incapacité de pouvoir payer j'ai donc envoyé plusieurs message au vendeur pour lui expliquer mais je n'ai pas de reponse. S'agissait -il d'une arnaque? Mais ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir si avant de prelever la somme sur le compte bancaire demande t-il une autorisation? Vont -il me prelever automatiquement le montant de l'objet? Ou dois je attendre un moment pour que le vendeur remette son enchère? Merci de me rassurer si c'est la cas (en me disant qu'il y a une protection et qu'il peuvent pas prelever comme ca!)
Bonjour,
|
Re:
|
Re:
|
A-t-il ouvert une dispute pour objet non payé? et en ce qui concerne Paypal, tu ne sera jamais prélever de quoi que soit, au pire le vendeur ouvre une dispute et tu tombe dans le négatif dans tes évaluations et peut être un bannissement temporaire de la part d' Ebay, mais dans tous les cas on ne peut obligé quelqu'un à acheter quelque chose. Cela m'ai arrivé au début et j'ai eu un avertissement de la part d'Ebay, c'est tout
|
Bonjour, mon probleme est un peu pareil. En faite j'ai acheté un sac sur Ebay, mais je ne peux pas le payer étant donné que j'ai 14ans (on m'fait pas la morale svp, c'est bon merci'-_-). J'ai bien essayé de parler avc le vendeur mais il est chinois et donc on comprend rien à ce que l'autre dis mutuellement...Ebay m'a envoyée une alerte pour me dire que j'avais pas payer l'objet. Mais est-ce que sa va aller plus loin que me dire que j'ai pas payer l'objet?enfin, sa ira pas jusqu'à m'envoyer des lettres quand même? Si je ne le paye pas, ils le remettent en vente l'objet normalement?
|
Ah oui ?? moi jai cliquer sur Acheter un truc a acheter immédiatement.. mais jvoulais pas.. jvoulais juste savoir le prix finale.. mais sa dlair ke en clikant, javais acheter le truc. et la je stresse trop a lidée detre oubliger de payé. je veux pas la. ca coute trop cher 160$ sans compter les frais des douanes pour une série dvd de 26 épisodes... =S .. =(
|
Moi j'ai 13 ans c encore pir il m'est arrivé la mème chose et le vendeur devien limite insultant je n'est pas du tout l'intention de payer et c t mon premier achat sur ebay ! après avoir lu les messages ci-dessus je suis décidé à fermer mon compte ebay mais je ne sais pas coment on fait c ca l problème ! si qqun pouvait m'aider ce serai vraiment simpa merci :-) |
Tu ne peut rien faire ,j'ai regarder de long en large pour annuler une enchère ou un achat .
|