|
|
|
|
Peut on annuler une enchere
Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:28:17 cams, le 27 sep 2008 à 14:49:57Bonjour,
Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fin des enchere j'ai du réaliser une grosse dépense et je n'ai donc plus l'argent pour cet objet. J'ai essayé d'annuler mon enchere mais pas reussi l'enchere c'est teminer et je l'ai remporté mais je suis vraiment dans l'incapacité de pouvoir payer j'ai donc envoyé plusieurs message au vendeur pour lui expliquer mais je n'ai pas de reponse. S'agissait -il d'une arnaque? Mais ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir si avant de prelever la somme sur le compte bancaire demande t-il une autorisation? Vont -il me prelever automatiquement le montant de l'objet? Ou dois je attendre un moment pour que le vendeur remette son enchère? Merci de me rassurer si c'est la cas (en me disant qu'il y a une protection et qu'il peuvent pas prelever comme ca!)
Bonjour,
|
Re:
|
Re:
|
A-t-il ouvert une dispute pour objet non payé? et en ce qui concerne Paypal, tu ne sera jamais prélever de quoi que soit, au pire le vendeur ouvre une dispute et tu tombe dans le négatif dans tes évaluations et peut être un bannissement temporaire de la part d' Ebay, mais dans tous les cas on ne peut obligé quelqu'un à acheter quelque chose. Cela m'ai arrivé au début et j'ai eu un avertissement de la part d'Ebay, c'est tout
|