Rechercher : dans
Par :

Mettre mon dossier hi5 en français

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 04:43:48 brigittepsl, le 27 sep 2008 à 14:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez-vous m'aider à mettre mon dossier hi5 en français ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre mon dossier hi5 en français » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

2

julien, le 28 nov 2008 à 12:42:10
  • +3

Mettre mon dossier hi5 en francais

Répondre à julien

3

CAMHIR, le 3 déc 2008 à 01:11:39
  • +1

CET LA PREMIERE FOI QUE JAI CONU CE SITE JE RECOI DES INSULTE MOI JE VOULAI DES AMIS MAIS JAI JAMAIS DI AMI NOIR OU BLAND CEZ NOUS TOUT LE MONDE LES MEMES ON DI PAS UN PERSONE NOIR OU BLAND DANS TOUT LE MONDE ON NEST FRERE JE CHERCHE DES AMIS DANS TOUT LES PAIS DESOLE MERCI POUR LES INSULTES

Répondre à CAMHIR

4

paulimar49, le 3 déc 2008 à 21:26:30

Bonjour Camhir!

Pour mettre votre dossier en français...lorsque vous tapez sur la barre des tâches en haut de votre fenêtre.
Tapez: " hi5 en français" tout simplement et lorsque vous avez le déroulement, cherchez le mot "français"
dans la liste que l'on vous propose et vous l'aurez dans la langue de votre choix!

Bonne soirée! Paulimar49

Répondre à paulimar49

5

Michou, le 23 jui 2009 à 04:43:48

I JUST LIVE MY LIFE

Répondre à Michou
Collection CommentÇaMarche.net