Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'ai perdu le numero de série des sims sur pc [Résolu/Fermé]

nellika31 - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 15:24
Bonjour, apres longtemps sans y avoir jouer j'ai perdu le numero d'installation de mes sims deluxe edition...je n'est meme plus la boite !
comment puis je faire pour retrouver ce numero? j'ai été dans les fichier du jeux (lisez moi etc..) mais rien trouver !
merci de m'aider !
Lire la suite 

J'ai perdu le numero de série des sims sur pc »

4 réponses
Réponse
+65
moins plus
mes enfants mon tout perdu !!
c'est pour cela je me retrouve qu'avec le cd...malheureusement j'ai 8 disques aditionel (complet) quie je ne peut me servir car je n'est pas la base (enfin son numero de série) pour finir de l'installer

moska- 27 sept. 2008 à 15:24
Salut, regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8557029 je ve 1 code#1

De rien.
@+
Réponse
-11
moins plus
Salut
Oui... tout le monde a perdu sa boîte ici. Si c'est pas malheureux ça... :-(
Contacte le vendeur ou l'éditeur.
A plus
Réponse
-30
moins plus
Salut

Et tu le ranges où le DVD si tu n'as plus le boitier ?
Ce document intitulé « j'ai perdu le numero de série des sims sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?