Rechercher : dans
Par :

FlyFF ne veut pas accepter mon mot de pass

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 14:55:36 Loliitaa, le 27 sep 2008 à 14:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problèe pur jouer a FlyFF : Je viens de l'installer mais il ne veut pas accepter mon mot de pass donc résultat je ne peux pas jouer !!!!!!!!

Comment faut-il que je fasse ?

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FlyFF ne veut pas accepter mon mot de pass » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

dimitri1997, le 29 sep 2008 à 18:51:58

Donne ton mot de passe si ta msn rantre mon adresse dimdar@live.fr sinon di ton mdp et ton identifiant

Répondre à dimitri1997

3

ddydyx, le 28 jui 2009 à 14:55:36

Si je me connecte avc mon pretre lvl 77 fs Ddydyx sa marche si je me connecte avc mo acro lvl 28 Geraldiner sa marche et si je me connecte avc mon mag lvl 38 si taut que je me connecte on me mai deconecter du serveur du jeu moi jai tt envoyer a mon frere comme sa se qui coute chere est en securiter mais mon lvl 77 pretre fs si je le pere je me connecte sur flyff et la attention.

Merci de me repondre au plus vite merci.

Répondre à ddydyx

2

peffou, le 20 oct 2008 à 17:23:52
  • +3

Lol le malin

Répondre à peffou