Quelle est l'adresse de Orange Sécurité

Fermé
bombec - 27 sept. 2008 à 14:13
 tchik - 12 août 2016 à 11:36
Bonjour,

il y a 3 ans, j'avais résilié l'abonnement de mon, mobile chez orange. Sur ce j'ai envoyé à service clients la demande de résiliation du contrat orange sécurité qui protégeait ce mobile. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
J'ai été prélevé sur mon compte bancaire chaque année par orange sécurité depuis 3 ans malgré un deuxième courrier à service clients orange resté sans réponse. Un troisième courrier que j'ai envoyé à l'adresse figurant sur mon contrat orange sécurité m'a été retourné par la poste avec l'inscription: "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Tous mes courriers en recommandé accusé de réception et les 3 ans de prélèvement abusifs m'ont couté depuis plus de 100 euros.
Mes questions sont celles-ci:
Quelle est la véritable adresse de Orange sécurité?
A quoi sert le service clients orange?
Même si ce n'était pas chez eux que j'aurais dû envoyé ma demande de résiliation, ils auraient pu avoir l'obligeance de m'orienter vers la bonne adresse, sinon leur transférer ma demande.

Merci par avance

15 réponses

je corrige l'adresse mail de l assurance d'orange: orangesecurite@spb.fr
4
Le n° 0825898197
0
Numéro plus simple: 02.32.74.20.20
0
Adresse :
Orange sécurité
76095 Le Havre Cedex
0
tchik > invité
12 août 2016 à 11:36
je veux annuler un contrat orange securite spb
0
robertkinou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
27 sept. 2008 à 14:54
il te renseignerons sur ton probleme http://www .dgccrf.bercy.gouv.fr/courrier. htm
1
Merci robertkinou pour l'adresse du site, je viens de leur envoyer mon problème, il ne me reste plus qu'à attendre leur réponse.
0
Orange sécurité ? L' adresse, difficile à trouver est :
SPB
71 quai Colbert 76600 Le Havre Tel: 02.32.74.20.20
0
ninidancing
10 juin 2011 à 16:44
c'est uniquement les assurances!
0
OnoFFRacing
20 nov. 2008 à 00:41
Bonjour

J'ai un gros problème avec l'assurance orange à 9€

J'ai perdu mon iphone 3G 8Go dans une plaque d' égout le 11/11/2008

Je contact l assurance orange qui me dis qu'il vont faire un control IMEI.

je vient d'avoir la réponse

Désoler mes votre numéro de ligne na jamais été utiliser avec le numéro d IMEI de votre iphone 3G.
Nous ne pouvons pas faire marcher l'assurance!

J ai bien vérifier sur la boite, sur la facture et sur le papier ou j avais ,noter l IMEI de l iphone, ces bien le bon :!:
et je n est jamais utiliser un autre tel que l iphone avec ma ligne.
1
Bonjour, quelqu'un a t-il une réponse alors pour cette sécurité d'orange? Je trouve inadmissible de leur part de ne pouvoir les contacter...
1
Bonjour,

Je viens enfin d'avoir gain de cause, j'ai téléphoné à Orange service client et je leur expliqué à nouveau mon problème malgré tous les courriers accusé de réception depuis 3 ans qui n'ont jamais eu de réponse et les prélèvements qui continuaient toujours. On m'a passé directement le service Orange sécurité à qui j'ai donné un délai de 3 semaines pour me rembourser et passé ce délai, si rien n'était fait je les mettaient au tribunal.

J'ai reçu mon remboursement de 3 années de prélèvements abusifs au bout d'une semaine.
Apparemment, ils ne comprennent que les menaces!!!!!!!

Je vous conseille de faire la même chose et tous en même temps, ça leur donnera encore plus la trouille de voir autant de mécontents qui les attendent au tribunal s'ils ne vous donnent pas votre dû. Et leur image de marque en prendrait un coup si vous n'étiez pas remboursés et que vous les mettiez au tribunal.

N'ayez pas peur d'avoir un langage sec, sans monter le ton, quand vous les avez au bout du fil, tout en restant corrects et calmes, ils verront comme ça que vous ne rigolez pas et que vous êtes prêts à aller jusqu'au bout de vos menaces.

Bonne chance à tous.
0
Chooki Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 > Bombec
21 févr. 2009 à 14:41
Bonjour Bombec, peux tu nous donner le numero que tu as appeller, car moi je n'ai que sfr et impossible de les joindre... merci d'avance
0
Voici l'adresse SPB 71 quai colbert 76600 Le Havre et le tel qui peut servir: 02.32.74.20.20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors ma copine a un grand pb av son portable k on a volé. je doi envoyer plein de documents.
g contacté l assurance d orange et voici leur adresse mail: orangesecurite@stb.fr
1
L'Adhérent a la faculté de renoncer à son adhésion par lettre
recommandée avec avis de réception adressée à Orange Sécurité
Adhésion - 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, dans les 15 (quinze)
jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.
Dans ce cas, l'Adhérent sera remboursé par Orange - dans les 30
(trente) jours à compter de la date de réception de sa lettre
recommandée avec avis de réception - de la cotisation annuelle
déjà éventuellement encaissée par Orange, sauf si l'Assuré a
bénéficié d'une indemnisation au titre d'un Sinistre survenu
au cours de la période de renonciation.
L'Adhérent a également la faculté de résilier son adhésion, à
compter de chaque Date anniversaire d'adhésion, en adressant
une lettre recommandée avec accusé de réception à Orange
Sécurité Adhésion - 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, au plus
tard 2 (deux) mois avant la Date anniversaire d'adhésion.
1
Même problème : je viens de le résoudre
Deux cas de figure :
- soit l'abonnement téléphonique est toujours en service et dans ce cas, il faut écrire à Orange sécurité adhésions BP 25 38081 Isle d'Abeau
- soit l'abonnement est résilié et il faut téléphoner au 0825898197
1
0825898197 c'est le numéro de Orange Sécurité que j'ai sur un courrier de réponse que j'avais reçu.

Moi aussi depuis 5 ans ils me prélèvent 48€ tous les 6 mois j'en peux plus !

Adresse :
Orange sécurité
76095 Le Havre Cedex
1
Salut,
Je suis aussi dans le même cas, sauf qu'en plus je reside à l'etranger désormais.
SI ton probléme à avancé, pourrais tu m'en faire part ?
Merci
0
Salut,

toujours pas de réponse du site: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A la fin de l'année, je dépose plainte contre la société Orange et je vais faire oppoisition à la banque.
Pas de problème, on se tient au courant.
0
J'ai fait opposition ça n'a pas marché !!
Voici l'adresse d'orange sécurité: S P B 71 Quai Colbert 76600 Le Havre
Tel: 02.32.74.20.20
0
Bonjour nous avons le meme problème l'abonement a été résilié chez orange, l article 9 du contrat spb prévoit une résiliation d'emblée mais toujours prélevé!!!
la galère je sais pas si on peut demander 8 années de remboursement!!
que faire?
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
22 janv. 2014 à 10:40
Bonjour liloo46,

J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclienttelecom@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
0
même problème qui dure depuis des années .Je suis sûre que nous devons être des centaines de pigeons à nous être fait avoir.Malgrés des coups de fil , des courriers simples ou recommandés ,rien n'y a fait.
0
pepette2000
19 nov. 2008 à 17:30
idem

des centaines, effectivement...

l'adresse Oranage resiliation (à Montrouge) ne fonctionne pas en tout cas.
0
Chooki Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
21 févr. 2009 à 14:46
bonjour Bombec, peux tu nous donner le numero exacte que tu as telephoner, car impossible de les joindre.
Merci
0
Si vous appelez le SPB orange sécurité, ils vous font languir au téléphone et finissent - ce qui vient de m'arriver - par vous communiquer un numéro périmé : le 0825 898 873 ! ! !
Avec force insistance, j'ai pu avoir le numéro qui suit : 0 825 898 197 et là, ça répond
0
Le numéro que j'ai utilisé est le 3970 de service clients Orange, à partir d'un téléphone fixe.
Quand j'ai expliqué mon problème à l'opératrice, elle m'a passé une autre opératrice, mais directement du service Orange Sécurité.
Bonne chance.
0
pour avoir l'adresse , il suffit de lire votre contrat , qui vous a été remis par le vendeur orange ou la conseillere du 3970 ( si ils vous l'ont transmis si non : grosse erreur de leur part) .
0
clairedu35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 13:31
Bonjour,

voilà je voulais savoir combien de jour un peu près, se passent avant de recevoir le colis que SPB nous envoit (avec le portable à l'intérieur).

Merci
0
Bonjour

Dernière info en date:

SPB
Service Orange
CS90000
76095 Le Havre Cedex

(dans mon cas Orange résilié il y a 2 ans)
0