Bonjour,
Je viens enfin d'avoir gain de cause, j'ai téléphoné à Orange service client et je leur expliqué à nouveau mon problème malgré tous les courriers accusé de réception depuis 3 ans qui n'ont jamais eu de réponse et les prélèvements qui continuaient toujours. On m'a passé directement le service Orange sécurité à qui j'ai donné un délai de 3 semaines pour me rembourser et passé ce délai, si rien n'était fait je les mettaient au tribunal.
J'ai reçu mon remboursement de 3 années de prélèvements abusifs au bout d'une semaine.
Apparemment, ils ne comprennent que les menaces!!!!!!!
Je vous conseille de faire la même chose et tous en même temps, ça leur donnera encore plus la trouille de voir autant de mécontents qui les attendent au tribunal s'ils ne vous donnent pas votre dû. Et leur image de marque en prendrait un coup si vous n'étiez pas remboursés et que vous les mettiez au tribunal.
N'ayez pas peur d'avoir un langage sec, sans monter le ton, quand vous les avez au bout du fil, tout en restant corrects et calmes, ils verront comme ça que vous ne rigolez pas et que vous êtes prêts à aller jusqu'au bout de vos menaces.
Bonne chance à tous.