Rechercher : dans
Par :

Icone Windows Defender affichée en permanence

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 14:35:47 misterjimm, le 27 sep 2008 à 13:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Quelle galère ! Depuis plusieurs jours maintenant, l'icone Windows Defender est affichée en permanence avec un point d'exclamation noir sur fond jaune. J'ai effectué la recherche des mises à jour, mais il n'y a pas de mises à jour disponibles. Et cette icone qui est toujours là !
Ce qu'il faut savoir, c'est que plusieurs manipulations ont été effectuées pour un nettoyage complet de l'ordi, avec installation de Spybot et Ad Aware. Le PC rame moins, mais j'ai l'impréssion qu'il rame encore. Eh oui, je pense qu'il faudra un grand courage à celui qui osera relevé le défi ! Ce qui n'aidera pas, c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique !

Merci de votre aide

Cordialement

PS : Je peux quand même joindre un rapport Hijack si besoin.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icone Windows Defender affichée en permanence » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

misterjimm, le 28 sep 2008 à 10:15:16

Re bonjour à tous,

Je reviens vers vous, car j'ai réinstallé windows defender, mais rien n'y fait. Help, please !

Répondre à misterjimm

2

patogas, le 28 sep 2008 à 14:35:47

Bonjour,
J'ai eu le même souçi depuis 3 jours et j'ai fait la mise à jour manuelle.
Je te met le lien c'est OK
http://support.microsoft.com/kb/923159/
Bon dimanche
@+

Répondre à patogas
Collection CommentÇaMarche.net