Icone Windows Defender affichée en permanence

Résolu/Fermé
misterjimm Messages postés 99 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 27 sept. 2008 à 13:53
patogas Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2013 - 28 sept. 2008 à 14:35
Bonjour à tous,

Quelle galère ! Depuis plusieurs jours maintenant, l'icone Windows Defender est affichée en permanence avec un point d'exclamation noir sur fond jaune. J'ai effectué la recherche des mises à jour, mais il n'y a pas de mises à jour disponibles. Et cette icone qui est toujours là !
Ce qu'il faut savoir, c'est que plusieurs manipulations ont été effectuées pour un nettoyage complet de l'ordi, avec installation de Spybot et Ad Aware. Le PC rame moins, mais j'ai l'impréssion qu'il rame encore. Eh oui, je pense qu'il faudra un grand courage à celui qui osera relevé le défi ! Ce qui n'aidera pas, c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique !

Merci de votre aide

Cordialement

PS : Je peux quand même joindre un rapport Hijack si besoin.
A voir également:

2 réponses

misterjimm Messages postés 99 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 5
28 sept. 2008 à 10:15
Re bonjour à tous,

Je reviens vers vous, car j'ai réinstallé windows defender, mais rien n'y fait. Help, please !
-1
patogas Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2013
28 sept. 2008 à 14:35
Bonjour,
J'ai eu le même souçi depuis 3 jours et j'ai fait la mise à jour manuelle.
Je te met le lien c'est OK
https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/defenderupdates
Bon dimanche
@+
-1