Rechercher : dans
Par :

Aide pour max payne 2

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 20:43:38 yoannis, le 27 sep 2008 à 12:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment modifier la ligne de commande du jeu max payne 2 pour avoir accès aux codes .
je suis novice en fait.
c'est en comptant sur votre bienveillance que je vous écris
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « aide pour max payne 2 » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...

1

Element, le 11 mar 2009 à 16:47:26
  • +1

Tu fait clique droit sur le .exe, ensuite tu va dans propriete, tu rajoute deriere la Cible: -developer.
Ensuite tu lance ton jeux et tu appuie en cours de partie sur " ² " la console s'ouvre et tu lance le code que tu a envie. Exemple: "Coder" ce code te permet d'etre invincible, d'avoir toute les armes et munition illimité.

J'esper t'avoir aider a+

Répondre à Element

2

geekatchoum63, le 18 mar 2009 à 20:43:38

Ohhh j'ai pas trop compri tu peux expliquer plus clairement en étapes par exemple je compte sur toi ce jeu c trop de la balle

Répondre à geekatchoum63
Collection CommentÇaMarche.net