Rechercher : dans
Par :

PSP 2001??

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 20:45:36 lb.ora, le 27 sep 2008 à 11:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer ma psp g mis donc mon adresse mail tous mais coordonné , le num de série , mais dans les choix du num de model g pas trouvé mon model a moi " 2001 " , g trouver 2002 des 2003 2004 2008 1002 1003 1004 1008
mais pas 2001 , keske ca signifie , eske cette psp 2001 existe vraiment ??
( c une psp blanche avec wifi , plate derrière ( elle n'est pas bombé coté batterie comme les autres psp ) ...
merci d'avance ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « PSP 2001?? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

Lazarey, le 27 sep 2008 à 12:12:33
  • +1

Salut,

Oui cette psp existe vraiment (ouf !), même si elle n'est pas référencée sur le site de sony.
C'est normal qu'elle soit plate derrière, car ça doit être une slim & lite.
Si tu ne peux pas l'enregistrer, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien, et il est fort probable que le type qui te l'a vendue l'ai déja fait, donc ça ne marchera pas.
J'espère avoir pu t'aider.

Répondre à Lazarey

2

lb.ora, le 27 sep 2008 à 12:25:18
  • +1

Ouf ,merci , tu m'a enlevé une épine du pied , je te remercie don c une slim & lite ... OK

Répondre à lb.ora

3

ChenG, le 5 mar 2009 à 20:45:36

Bonjour,

quelqu'un saurait-il comment enregistrer une psp 2001 sur le site de sony?

Répondre à ChenG
Collection CommentÇaMarche.net