Posez votre question Signaler

PSP 2001?? [Résolu]

lb.ora 183Messages postés 7 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mar 2009 à 20:45
Bonjour,
je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer ma psp g mis donc mon adresse mail tous mais coordonné , le num de série , mais dans les choix du num de model g pas trouvé mon model a moi " 2001 " , g trouver 2002 des 2003 2004 2008 1002 1003 1004 1008
mais pas 2001 , keske ca signifie , eske cette psp 2001 existe vraiment ??
( c une psp blanche avec wifi , plate derrière ( elle n'est pas bombé coté batterie comme les autres psp ) ...
merci d'avance ...
Lire la suite 

PSP 2001 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Oui cette psp existe vraiment (ouf !), même si elle n'est pas référencée sur le site de sony.
C'est normal qu'elle soit plate derrière, car ça doit être une slim & lite.
Si tu ne peux pas l'enregistrer, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien, et il est fort probable que le type qui te l'a vendue l'ai déja fait, donc ça ne marchera pas.
J'espère avoir pu t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouf ,merci , tu m'a enlevé une épine du pied , je te remercie don c une slim & lite ... OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

quelqu'un saurait-il comment enregistrer une psp 2001 sur le site de sony?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP 2001?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook