|
|
|
|
Chargeur neo rave 8 G
Dernière réponse le 8 oct 2008 à 23:49:36 sergio1789, le 27 sep 2008 à 11:42:18Bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 de marque NEO model rave 8 G, dont à la livraison il manque le chargeur batterie avec connection mini USB , j'aimerai savoir quelle sa tension de sortie , et si elle est la même comme pour la plus-part des chargeur avec connecteur qui est elle de 5volt , merci d'avance et salut à vous.
Sergio1789
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à BigChoko
|
J'ai acheté sur cdiscount un neo rave 4 go ,meme problemes que vous et avec 2 courriers dont un AR aucune reelle manifestation de cdiscount ( ils me disent d'appeler un N° surtaxé, que j'ai appelé et comme par hasard ils etaient en panne d'informatique) de plus la plupart des videos que j'ai deposé ne fonctionnent pas et aucun reencodeur fourni.
|
Salut à toi Gillou13 et merci pour ton infos , à ce jour toujour le même pbs pas de chargeur, j'ai pris contact avec cdiscount par tel: oups les € pour prendre en compte le pbs , réponse de leurs par par mail, ok pbs pris en compte, 10 jours après nouveau mail avec demande du n° série de fabrication pour mise en rapport avec fabricant pour récupérer un chargeur, mais là je m'?? sur la résolution du pbs. Dites-moi juste lors de la réception de votre néorave avant de déballer s'il il été emballé dans un film plastique ou avec des étiquettes de type cellés de sécurités pour garantir que l'appareil et emballé comme sorti d'usine ce qui chez moi n'etait pas le cas et ce qui me laisse penser qu'il a dû être sorti chez cdiscount pour régler un pbs similaire et ainsi de suite ça fait boule de neige... peut tu me répondre sur ce point je tant remerci d'avance, sergio1789 |