Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code lyoko XANA destruction finale sur ds

ledoufi 37Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 12:00
bonjour, Voila alors j'ai un gros problème je sui sur le téritoire de la banquise en mission j'était sensé aler chercher des donner envoyer par franz hopper que jérémie avait détecter mes cétait enfet un piège de X.A.N.A donc j'ai batu william et maintenant je doi aller rejoindre la tour pour aller sur le réplika selement apres avoir batu william j'atéri dans une grote avec un téléporteur (signe X.A.N.A au sol) et dans cette grote j'en pren un autre pui un autre pui je retombe a l'entrer de la grotte alors se qui on fait le jeu SVP AIDEZ MOI !!
Merci d'avence pour vos réponse
A bientôt...
Lire la suite 

Code lyoko XANA destruction finale sur ds »

96 réponses
Réponse
+26
moins plus
Pour moi c'est le premier truc qui marche :

Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.

Merci à Marjorie

JAP
melissa - 10 juil. 2011 à 15:26
je ne comprend rien a ton machin va a gauche puis a droite...
samirgft - 18 août 2011 à 18:25
mdr c'est pouri
azertya - 7 oct. 2011 à 11:55
y suffit de suivre l'ordre des rochers c à dire le téléporteur de gauche ,le droite, le gauche, le droite, le droite et le gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
alors c facile tu a juste a lui lance des boules de feu max ou foudre max si tu en a pa il faut que tu face dévirtualisation et que tu aiye dans le laboratoir que tu face objet et que tu prène le maximum de boule de feu max et de foudre max et voula tu devrai avoir battu william moi en tou ca c ce que g fais et sa marche super bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci marjorie pour m'aider a avoir debloquer apres la destruction de william avec les transporteur mes jai un autre petit probleme vu que toi ta fini le jeu esque tu pourrer m'aider a comment detruire william dans le territoire des volcans a coter dune tour car sa fait des heure que jesser de le battre mes impossible car a chaque fois quon lui jette une arme dessu il se régénaire a 100 et jen fini pas peut tu m'aider stp?
lionnel - 14 oct. 2009 à 11:30
heu juste pour te demander ya un territoire volcan code lyokoXana destruction finale ??????????????
Ulrich - 23 oct. 2009 à 09:09
Oui il y a un territoire des volcans enfin un replika des volcans!!!
axel - 21 avril 2011 à 18:07
bains s es facile tu vas dans fonction est tu l attaques avec se que tu veux mais d abord régéner tes points.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut utiliser ulrique et tabitude ulrique dois etre mort et prené alita et redené de la vit a ulrique et requomentcé a gaque foit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re, non mais je suis deja aller sur ces sites... C'est pratique et sa peut te débloquer. Ou bien pose des questions sur un site de jeux.... Bonne Chance!.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Va a gauche puis a droite puis gauche puis a droite puis a droite et puis a gauche.
ChloeAelita-code-lyoko-fan - 18 août 2009 à 03:16
En fait a 1 moment ta des pierres qui sont soit a gauche soit a droite. Ben tu suit, si la pierre est a gauche tu va au telleporteur de gauche et si c a droite tu va au telleporteur de droite ect. Bon courrage.
marjorie - 6 nov. 2009 à 18:37
merci grace a toi jai reussi a avancer
azertya - 7 oct. 2011 à 12:00
mici de ton aide g réussi à avancer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis au chapitre 7 et je n'arrive pas a monter au niveau suivant don je vous demande si il y a un code pour

monter des niveaux

Merci d'avance
melissa - 10 juil. 2011 à 15:29
je ne sais pas si il y a un code et moi aussi je voudrais la meme reponse pour monter des niveaux comme Sofiene
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vais trouver un quel que chose ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'aimerais que vous m'aidez pour le chapitre 7 pour combattre les crabes et le blocs j'ai tout aissaillez yumi odd alnita elrik silvouplez dite moi comment je fais et qui je prend pour les combattre merci d'avance!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'arrive pas aux chapitre 7 aidez moi a combattre les crabes et le blocs silvouplez avec qui je dois les combattre!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut prendre gauche droite a chaque fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pren les autre chemin et non les teleporteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas 2 fois a gauche 2 ois a droite 1 fois a gauche 1 fois a droite et apres 1 fois encore 1 a gauche
ulrikma - 18 nov. 2009 à 22:13
merci
ulrich - 27 févr. 2010 à 12:40
1g 1d 1g 2d 1g
robin - 4 mars 2011 à 21:11
je suis a la tour qu'esse que je fais en envoier moi une image j'ai l'ecran tactique qui marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Moi aussi je suis bloqué mais j'ai déjà reussi le jeu mais mes données ont été suprimé

PS: J'ai essayé pour les réponces que vous avez envoyé mais je retourne à l'entrée de la grotte

AU SECOURS !!!!!!!!!!
yumi - 3 nov. 2010 à 17:55
j'ai un gros probleme
yumi - 3 nov. 2010 à 17:58
c'est ton vrai non aelita
yumi - 3 nov. 2010 à 18:00
qui a le jeu sur la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut va sur un forum du jeux ex: jeuxvideo.com gamekult....... desfois il ya des explications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta eter dessu de ce jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvais vous me dir quand on est dans le volcans ou il y a 4 transporteur autour de vou coment ouvrir les 16 barière j'en est ouvert 12 mai jarive pa a ouvrir les 4 autre barière
sil vou plai aider moi sa fai 3 semaine que je sui bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup aelita 117 je peu pas pour le moment t'aider car je suis pas encore passé a se niveau mes si j' iarive je t'aiderer mes merci beaucoup de mavoir aider bizou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor aelita 117 je vai t'aider alor tu ta disquette verte en suite tu a 4 teleporteur et tu va devoir tuer des monstre pour deverouiller les barriere ensuite a chaque fois que tu deverouiller 4 barriere tu revien ou ya t 4 teleporteur tu va a chaque fois enregistrer sur ta disquette verte des que tu sort dun teleporteur mais une fois les 4 terminer faudra que tu retourne a un des teleporteur celui a coter de la disquette pour aller tuer un monstre puis desactiver une clé puis tu revien ou ya t 4 teleporteur tu refai enregistrer et le tour et joué t'est 16 barriere son desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je ne suis pas créateur du jeu mais je sais comman fair il faut faire
paser a gauche
passer a droite a gauche adroite a gauche et de nouveau a gauche et on recomence d
roi
te gauch
e etc.
Ulrich - 19 oct. 2009 à 09:29
Cé fo il fo passer a gauche a droite a gauche a droite a droite a gauche.
odd - 3 avril 2010 à 13:54
merci ulrich pour ta soluce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code lyoko XANA destruction finale sur ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Code lyoko XANA destruction finale sur ds - page 2