Bonjour,
j ai lu des discussions concernant l utilisation de ccleaner sous vista.
les avis sont divergents.
Y a t il vraiment un risque de beug de mon pc?ou de dysfonctionnement apres nettoyage ?
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP !
Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat.
ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes :
Le cache des miniatures
Le cache des mises à jour
Les clichés instantanés...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui.
Cette version n'est plus un...
Bonjour Je viens d'analyser avec ccleaner et j'ai une quantité phénoménale de fichiers à effacer... puis-je lancer le nettoyeur ou bien y a t'il des actions ou des sélections à effectuer ? Sous Vista.
Merci