Rechercher : dans
Par :

Créer un raccourci

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 15:09:10 marierennes, le 27 sep 2008 à 11:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à créer un raccourci de redemarrage rapide mon ordinateur m'indique qu'il ne trouve pas shutdown que faire ? je suis sous XP Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un raccourci » dans :
Créer un raccourci clavier Voir Créer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...

1

Juxx, le 27 sep 2008 à 11:16:11

Salut,

regardes ici ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1602 windows xp quitter redemarrer rapidement

@+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitures,
On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée...

Répondre à Juxx

4

marierennes, le 27 sep 2008 à 15:09:10

Merci pour votre message mais le site que vous m'indiquez n'existe plus. MARIERENNES

Répondre à marierennes

2

boisdulait, le 27 sep 2008 à 11:16:27

%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0

est la commande adaptée (mais pour étainedre rapidement le pc) Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait

3

marierennes, le 27 sep 2008 à 15:07:30

Merci d'avoir répondu pour solutionner mon problème - j'ai appliqué ce que vous m'aviez indiqué et cela marche. Merci encore MARIERENNES

Répondre à marierennes